Hello,J'avais trop hâte de vous faire découvrir une toute nouvelle histoire.
Pour ceux et celles qui se demande, oui je compte continuer la saga des Moore.
Pas d'inquiétude 😉.
Mais cette histoire m'est tombée dessus alors que je faisais à manger et depuis elle m'obsède. Matrixée par Beyoncé, il fallait que je l'écrive... Je ne saurais vous expliquer.
Bref,
Cette histoire est un slowburn donc pas de pfff c'est long ect... Vous êtes prévenus, certes il y aura beaucoup de tensions en tout genre et énormément d'humour, à la limite de se demander si on est bien dans une dark, mais aussi beaucoup de psychologie.
Alors, je dirais que c'est une soft comme les différents tomes de Maze et de ses frangins, mais j'aborderai des sujets sensibles dont vous serez prévenus en début de chapitre...
Et oui, je vous ai calé énormément d'indices dès le début... 🧐
Cette nouvelle histoire me tiens particulièrement à cœur ❤️ alors je prends tout le soutien que vous voudrez me donner à fond.
Si vous aimez n'oubliez pas ✨ de voter, ça vous prend cinq secondes et moi ça aide grandement l'algorithme.
Si certains ou certaines ont envie de partager mes histoires, celle-ci ou les autres, mon compte... Faites-vous plaisir... Car ça me fait toujours plaisir aussi 💕
Comme d'habitude, j'ai besoin de vos retours et commentaires pour évoluer, alors n'hésitez pas à commenter, me donner vos avis ou théories, ou même m'envoyer des messages privés pour parler de l'histoire ou simplement papoter.
J'aime beaucoup trop échanger avec vous 🥰.
Voilà, je crois que tout est dit...
Je vous laisse profiter des premiers chapitres, donc de la naissance de Moonlight...
Pour le coups, je vais vous appeler mes petites Lunes 🌛...
Alors à plus tard dans les commentaires mes petites 🌜.
XoXo Stormy 🩷
VOUS LISEZ
MOONLIGHT
RomanceDepuis son retour précipité d'Irak, S. Warner n'est plus que l'ombre de lui-même. Son passé trouble lui confère différents traumatismes, et son futur inexistant ne l'aide pas vraiment non plus. Après presque quelques années passées dans les forces...