Après que Akina et partie j'ai décider de me préparer et de m'habiller pour faire un petit tour autour du château.C'est toujours animé on dirait un petit village il sont tous joyeux ici, c'est aussi un lieux rassurant il y a que des femme.
Elle sont tous aussi belle les une que les autre.
Mademoiselle Indira. Cria une femme en levant la main pour le saluer et s'approcher tout doucement. Sa vous dit de venir goûter au nouveau dessert que j'ai conçu.
Et bien pourquoi p- d'un coup elle me traîna avec elle, je vois elle sont toujours de bonne humeur.
Tenez dit-elle avant de me tendre une assiette ou un magnifique gâteau au fruit mais tendu.
Il et magnifique. Dis-je avant de le goûter. Et il et si délicieux.
Ahh souffle t'elle émerveillé je suis si heureuse qu'il vous plaise.
Ah oui oublie pas qu'on peut se tutoyer. Et c'est quoi ton pré—..
Je m'appelle Leen enchanté. Sa fait pas très longtemps que je suis au château.
Oh et bien enchanté je suis sûr qu'on se rêvera moi c'est Indira. Bon je te laisse j'avais prévue de faire des chose.
Ah bientôt!! Dit-elle en me saluant
Point de vue la réunion
Hisashi-Bien le bonjour comme vous le savez je suis le chef de ce château. Je me nome Hisashi.
Bien le bonjour Hisashi je suis la présidente de la commission de la sécurité publique héroïque. Comme vous le savez également mon nom et prénom et un grand secret comme de nombreuse personne qui travaille à notre commission seul quelque employée ne cache pas leur prénom comme monsieur Mera Yokumiru qui se trouve à la gauche.
Hisashi-Alors c'est pour lui que vous venez trouver une épouse?
Non sa serait pour le numéro deux des hero qui travaille également pour nous depuis un très long moment qui se nome hawks qui se trouve à la droite.
Hisashi-Hawks se n'est pas son vrai prénom!
Navré monsieur mais le vrai prénom de hawks et un grand mystère pour que c'est mission se passe le mieux que l'on peut c'est un secret.
Hisashi-Vous voulez que je le marie avec une de nos femme alors que vous nous cachiez sont nom et son prénom.
Je comprend pourquoi vous vous énerver mais sa sera ainsi mieux pour la sécurité de la femme qu'il épousera.
Hisashi-bon pour être plus sérieux quelle genre de femme voulez vous ?
Cela n'a aucune importance, son alter et la seul raison... imaginez l'enfant puissant si l'alter de hawks plus l'alter de guérison d'une de vos femme.
Hisashi-oui oui... et il a quelle âge?
Il et maintenant âgée de 22 ans.
Hisashi- les seul femme qui me reste sont toute âgée de 30 à 35 ans..
Mais attendez...coupe son bras droit. Il reste Indira vous l'oubliez mon ami.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...