Point de vue hawks
Après sa révélation, je les regarder avance interrogation, comment peut elle éprouver des sentiment après tous sa, je les mis en danger à sa deux fois.
-Pourquoi, tu ne dis rien ?
Je ne répond rien et je la lâche, avant de le reculer un peu.
-Quoi? C'est pas comme sa que j'aurai du révéler mes sentiments? C'est la première fois pour moi.
En même temp rester dans un château ou presque que des femme y vive.
La peur m'envahit elle m'aime mes je ne peut rien admettre, elle vas être en danger même si tout cela et partager, et puis merde sa changera rien on et ensemble.
Sans qu'elle s'y attende je la chope par les hanche en lui offrant un doux baiser sur les lèvres.
-Pas vraiment, même si sa n'a pas bien était formuler, sache que c'est sentiment son partager je suis très attacher à toi.
C'est yeux s'écarte et elle me regarde avec un grand sourire sur le visage.
Il a fallu un mois pour que nos sentiment soit déjà dévoiler, cette femme sortie de nul part, qui est rentrer dans le plus profond de mon cœur en 31 jour.
Elle descend du meuble avant de s'allonger confortablement sur son lit d'hôpital, elle se décale pour me laisser de la place, je m'allonge à coter d'elle et passe mon bras derrière sa tête, elle se colle à moi en posant son visage sur mon torse.
-Faudrais bouger la. Dis-je d'un t'ont sec. Je vais devoir te laisser ma vie de super hero m'appelle, ma belle.
Elle se redresse et s'assoie sur le lit en s'appuyant sur mon ventre ma main passe derrière son dos.
-Oui on se voie demain. Dit-elle.
Je me lève du lit et enfile mes affaire et ma veste.
Je me tourne vers elle elle est assise sur le lit entrain de regarder la télé, je m'approche doucement d'elle avant de lui déposer un doux baiser sur le front.
-Nan à se soir.
J'ouvre la fenêtre et prend mon envole la laissant ici toute seul et en commençant le travail.
Point de vue Indira
Sa fais déjà 30 minute que je suis seul, le seul moyen pour qu'il reste avec moi était de lui avouer mes sentiment se qui a fonctionné.
De toute façon nous somme déjà marier alors pourquoi refuse.
Sa fais aussi 30 minute que je regarde la télé je scroll les chaîne, des dessin animer, des reportages, des vieux film qui on aucun sans, et des interview.
Aujourd'hui c'est une toute jeune héroïne de 22ans qui se fais interviewer.
-Alors raconter nous sa fais quoi d'être dans le top 15 des super hero du Japon, un ressenti. Dit la journaliste.
-Ah euh oui, c'est surtout grâce a une personne, avec qui j'ai grandi et avec qui j'ai découvert l'amour, j'ai d'ailleurs appris qu'il c'est marier il y a pas longtemps. Répond la jeune femme.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...