Je me réveille doucement sur le lit d'hôpital de hawks, je m'aperçois qu'il n'ai plus dans la chambre et la laisser un mot sur la table de chevet.« je suis partie avec best jeanist et endeavor on se revoit vite »
c'est tout pas de bisous, vraiment rien? je me lève de son lit d'hôpital, je remarque vite que ces affaire ne sont plus la et que je suis seule avec mon téléphone coucher sur le lit.
Je me lève doucement et passe mes doigt derrière ma tête, je me lève je suis toujours habiller et il et 18h30, hawks devrait rentrer enfin j'espère.
En descendent vers l'accueil je le croise avec endeavor et best jeanist je m'approche doucement deux, j'ai pas le temp de plus m'approcher que hawks fais signe à ces deux coéquipiers avant de s'avancer vers moi.
-Viens, commence t'il. on doit parler. il me prend le bras et me tire dans une pièce isolée.
-Ta quoi? dis-je en le regardent droit dans les yeux.
-Écoute, en se moment le pays et dans le cahot alors tu vas t'installer à yuei une chambre nous a était dédier, je ne serai presque pas là voir jamais. Je suis le numéro deux alors pour le moment je ne peut que être sur le terrain.
Il est sérieux là, il vas me laisser toute seul alors que je ne connaît personne.
-J'ai demander à ton ancienne servante de venir et de rester avec toi elle sera loger dans un autre appartement à yuei. Je ne veux pas que tu reste seul, je vais participer à cette guerre et battre all for one avec endeavor.
Mais quoi? c'est de la folie.
-Et si tu reviens pas je fais quoi moi?
Il s'approche doucement de moi avant que mon dos se colle au mur, il embrasse doucement mon cou avant de monter sur ma joue.
-Je reviendrai je te le promet. chuchote t'il en collant son front contre le mien.
je saisie son visage et colle mes lèvre contre les sienne c'est main se pause sur mes hanche avant qu'il recule et percute une table.
Il passe ces main sous mais fesse avant de me poser sur cette table, il décolle doucement ces lèvre des mienne avant de me regarder en souriant.
-C'est pas vraiment le moment. dis-je en l'approchant de moi, mes jambe autour de son bassin et mes main sur ces épaule.
-C'est clair. dit-il en souriant. on vas dire que ces pour te remercier de m'avoir aider.
-Parce que j'ai besoin de faire des chose pareil pour mérite sa. soupirais-je
Il sourie et colle son front contre le mien.
-On vas dire que ces pour te remercier d'avoir aider endeavor.
je souri avant de l'embrasser et de descendre de la table. Il recule avant de sourire.
-J'y vais, je t'enverrai des sms on reste en contact.
il m'embrasse une dernière fois avant de quitter la pièce.
Je me retrouve seul, les papillon au ventre grâce à ce petit moment passer avec lui à parler et à se câliner.
je sort de la pièce et me dirige vers la sortie de l'hôpital là où Akira m'attend déjà.
-Oh dit-elle en s'approchant de moi. Indira.
elle me prend dans ces bras.
-Sa fais si longtemps que je ne vous et pas vue. elle saisie mes épaule avant de m'interroger. comment allez vous?
-Je vais bien Akira, je t'es déjà demander de me tutoyer tu fais partie d'un membre de ma famille pour moi.
-Je n'ai pas le droit. répond Akira.
-Je m'en moque de cette loi.
-Bon et bien comme vous voulez. soupire telle un taxi et là pour nous amener à yuei.
dit-elle en passant sa main derrière mon dos, en allant vers le taxi.
Nous rentrons à l'intérieur en saluant le chauffeur qui s'empresse de prendre la route et de nous amener à yuei.
Une fois arriver on nous accueille et nous présente nos chambre « d'hôtel », durant un certain temp. Sans plus attendre Akira me rejoint directement dans ma chambre et nous discutons pendant un certain temp.
Nous ne voyons pas les heure passée et nous somme déjà tard le soir, elle décide de me faire un de c'est merveilleux plat qu'elle me faisait durant mon enfance, évidement nous ne mangions que à deux hawks ne rentrera certainement pas.
Après notre repas nous avons regarder les news, que vas ton devenir maintenant comment arrêter de cauchemar?
Ma tête poser sur l'épaule de Akira mes paupière devienne lourde, je m'endort sur elle comme y'a 10 ans de cela.
~~~
La nuit passer, je me réveille toute seul, Akira m'a juste laisser un petit mot comme quoi elle était repartie dans son logement, je suis seul allonger sur le petit canapé qui est destiné.
Je me lève doucement en me grattant l'arrière du crâne, je me dirige vers la minuscule cuisine et me sert un verre de jus d'orange.
Je me dirige dans la salle de bain pour commencer à m'habiller, j'enlève mon t-shirt et mon bas pour me retrouver en sous vêtement, je pense alors à une chose, hawks?
je m'assois sur le rebord de la baignoire avant de saisir mon téléphone portable, il ne m'a envoyer aucun message.
D'une main hésitante je lui envoie quelque message: est-ce que ça va ? Tu me manques!c'est quand que tu rentres? j'ai besoin de toi ici!
Je me sens perdu sans toi!je lui envoie tous c'est message qui n'ouvre pas directement, 10minute plus tard il me répond:
oui je vais bien, je serai bientôt de retour.Je lui lâche un vue, ne sachant pas quoi lui répondre, sans attendre je me dirige vers la porte de sortie pour allez rendre visite à Akina.
Je toque dans son logement et elle m'ouvre un doux sourire sur le visage.
-Oh. commence telle Indira ma chérie, j'ai préparer le déjeuner. me dit-elle.
-Fallait pas. répondis-je d'un doux sourire.
Elle m'invite alors à rentrer elle ferme la porte derrière nous je m'installe à table, elle retourne au fourneau.
Elle me questionne sur hawks, elle me demande quand est-ce qu'il rentrera chose que je ne sais pas vraiment non plus.
Notre conversation continue et nous parlons de divers chose, depuis que nous vivons plus sur le même toit, c'est quand même une occasion très rare que nous avions d'échanger comme sa maintenant.
À suivre...
Bonsoir à tous, je suis désolé si je prends du temps à poster, c'est parce que je suis entrain de préparer la prochaine Fan-Fiction qui sortira après la fin de celle-ci qui est un bakugo x oc. je suis actuellement en train de m'avancer à écrire la nouvelle fan-fiction car comme vous le savez savez bientôt c'est la reprise des cours, Alors j'aurais beaucoup moins de temp, bisous et bonne fin de vacances à tous.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...