chapite 19

85 5 0
                                    



Point de vue Indira

À table on échange quelque mot, je lui est expliquer se que la commission m'a dis, on attend l'enfant nous.

-Il sont relou, dit hawks.

-C'est clair il croit que quand l'enfant sera née il arrivera à contrôler son alter, et puis même qui a dis que l'enfant en aura un. dis-je énerver.

-Tu n'as pas la peine de t'énerver. me dit hawks. Un jour sa viendra il attendront un peu.

-Comment sa un jour sa viendra? sa veux dire qu'il veux vraiment un enfant avec moi ou il fais sa pour sa mission.

-C'est notre mission. dit-il sèchement.

Il vas recommencer à faire son homme mystérieux, le numéro 2, et tout..

-Tu sais quoi, commencés-je en me prenant la tête. Tu me saoule.

Il fronce les sourcil avant de me regarder d'un air également saouler.

-On a pas le choix, la mission de fonder un meilleur alter c'est-

il n'a pas le temp de finir que je me lève brusquement, je saisie mon assiette.

-Vas-y tu sais quoi on en reste là pour se soir, bonne nuit.

je dépose mon assiette dans le lave vaisselle, et je me dirige vers la salle de bain, là où je me brosse les dent, je décide de directement allez dans la chambre.

allonger sur le lit je pense à mon avenir, que vas t'il m'arriver si je reste là avec lui, je suis super jeune bon sang.

Le regard fatiguer part cette journée de travail que mes paupières se ferme.

...

point de vue hawks

Je me demande bien se que j'ai dis de mal, dans cette histoire c'est elle le problème elle comprend toujours pas.

Je n'ai pas le choix de la faire passer pour un object, je suis surveiller si il savent que je suis attacher a elle il vont très certainement s'en prendre à elle, ou même à sa famille.

Nous ne somme pas un couple officiel mais, notre mariage a l'air de passer crème tout le monde croit en notre union.

Comme se gamin de yuei, les partenaire aussi, tant mieux.

Je ne vais pas aller voir Indira se soir il faut que sa passe, je me dirige plutôt vers la chambre à moi. je la ferme et je m'allonge sur le lit.

je saisie mon portable je regarde les news, sa parle du vilain d'aujourd'hui, et c'est tout, le reste ces pas interessant. Mes paupières se ferme devant mon écran.

...

Point de vue Indira

Dans la cuisine entrain de le préparer mon bol de céréales je remarque que hawks et déjà partie, il la envoyer un sms pour me le dire, maintenant que je commence tôt.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant