Chapitre 25

71 2 9
                                    



C'est parole me transperce le cœur je le sens battre à une vitesse inexplicable, je saisie sa main avant de doucement lui sourire, il la serre en retour.

Il se lève doucement avant de me lever de ma chaise en face de lui nos regard ne se quitte plus sans plus attendre c'est main se place sur mes hanche avant de capturer mes lèvre, je rend se baiser avec beaucoup de passion.

Nos regard se croise quelque instant, nous nous éloignons tout les deux avant de repartir tout les deux dans une danse enflammée.

-Y'a un dessert ? me demande t'il, je hoche la tête en signe de négation. Temp mieux.

Ayant compris son attention nous repartons tous les deux dans une danse enflammée cette fois-ci nos corps nous guide dans notre chambre.

Nous chutons tous les deux sur le lit lui au dessus de moi c'est lèvres toute douce glisse sur mon cou , mes main derrière sur c'est cheveux que je caresse doucement.

Tout doucement je retire les bouton de son haut, car oui hawks a des bouton par rapport à c'est ailes.

Une fois le haut retirer mes main passe derrière son dos je remarque que son dos est quasiment brûler, il remarque vite que mon élan c'est arrêter.

-Qui y'a t'il? me demande t'il toujours aux dessus de moi.

-Je ne savais pas que tout ton dos et cramer. je répond lui embrassent la joue. Sa ne me dérange pas tu sais sa me fais juste mal de te voir dans cette état.

-C'est pas ta faute. dit-il en posant sa tête sur la mienne nos front coller et nos regard également.

-Je n'ai pas pus soigner sa, et s-

-Pas ta faute. redis t'il.

C'est main passe doucement en bas de la robe avant de la lever je suis en sous vêtement devant lui nous continuons à nous embrasser, jusqu'à se que tout nos vêtements vole les uns après les autre pour finir ainsi nue, dans une nuit ou tout leur amour fus avouer et que leur sentiment son maintenant partager.

~~~

Il est maintenant 8 heure hier soir moi et hawks nous nous sommes endormie super tard après nos ébat nous somme tout les deux tomber de fatigue dans les bras de l'autre.

Se matin nous nous somme réveillé, pas pour bosser mais on c'est plutôt observer sourire au lèvre et dans c'est bras je m'amuse à caresser c'est abdos et descend ma main jusqu'à son nombril, sa main à lui et sur mon épaule toujours au si nue mes couvert par la couverture.

-Je vais devoir y aller. dit-il avant de se redresser me laissant tomber sur le coter toujour couvert par la couverture.

Je le redresse le fixant calmement.

-Tu rentre quand ? lui demandais-je en collant mon visage à son épaule.

-Se soir pour le moment je ne vais plus sur le terrain. soupire t'il je vais t'avouer que demain la guerre final aura lieu je vais affronter all for one.

Je m'éloigne de lui les larmes au yeux et le cœur anéanti all-for-one? le roi du mal? le deuxièmes vilain le plus redoutable? je dois mal entendre.

-Je sais tu t'inquiète pour moi. dit-il endeavor sera la.

-C'est pas endeavor qui me rassurera. dis-je Je veux venir.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant