Je sens le souffle d'Endeavor, il respire toujours il ne vas pas tarder à revenir au combat, pour le moment il faut qu'on gagne du temps.-Ne gaspillez pas votre salive hawks. Me crie tokoyamie. Que veux voulez vous dire par ce n'ai pas notre combat. continue t'il. Oublier pas qu'on m'a envoyer ici pour vous soutenir vous et endeavor.
Bon sang « vous allez mourir » je suis tellement pathétique.
-Vas tu encore réussir me sauvez jeune hero? Dis-je d'un t'ont confiant.
-Désoler de vous couper mais notre temp de jeu ici est terminé j'ai assez rigolé avec vous. Souffle all for one exaspérer. Et puis j'aimerai pas trop qu'on salisse mon protéger.
Il arrête de parler il est entrain de penser à une stratégie, à quoi peut t'il penser. Sa peut être quoi son plan, il vas attaquer qui endeavor est au sol et moi je suis déjà dans un piteux état.
Mon visage se tourne vers tsukuyumi et cette fille de la classe A, c'est elle qui vas attaquer en première.
Je n'ai pas le temp il ne faut pas que je réfléchisse , j'envoie le reste de mes plume sur cette fille, je ne veux pas voir de mort.
-Hawks. dit-il en voyant qu'il a échouer à son attaque.
« Je ne laisserai personne mourir. »
-Tsukuyumi je vais accorder ma vitesse à la tienne alors vole comme tu peux. Lui dis-je.
-Tu tremble ma pauvre... dit-il en s'adressant à la fille. Tu croyais quoi en l'affrontant? C'est une sortie scolaire ?
All for one nous lance une attaque qui nous blesse tous, on ne pouvais pas esquiver.
-Ça ne sert à rien hawks tu n'as pas assez de plume pour me faire face. Dans ton état actuel tu es vraiment inutile pour le coup. soupire t'il Toi aussi tu était quelqu'un de spécial digne d'affronter le roi des démon? continue t'il en me visant. Tout se que tu fais c'est de parler qui est faible, spécial et qui peut inspirer la peur aux autre.
-Je me fou de tes histoire. Lui crie la jeune fille. Tout se que je sais, c'est que tu as fais pleurer midoriya et aoyama! Crie t'elle en pleurant avant de lui lancer une attaque. Heart-beat-wall...Legato!
Il faut que j'en profite le song qu'elle envoie et assez fort avec un peu de chance grâce à son song je peur au mois fissurer encore plus son casque.
Avec mon épée je lui fonce en pleine face la puissance de l'onde m'enverra valser vers lui se qui m'enverra plus d'élan, j'arrive a fissurer son casque et à le détruire.
-Les mouche peuvent être vraiment ennuyante n'est-ce pas ? Dis-je en voyant all for one les main sur sa mâchoire. Vous êtes tous vraiment pitoyable.
Prononce t'il avant de nous lancer une attaque, je me place devant tokoyami et cette fille pour protéger nos espoir. Rien se passe.
–Endeavor. Criai-je.
–Mettre fin à se combat. prononce t'il. Une bonne fois pour tout est mon devoir.
Lance t'il avant d'attaquer all for one.
-Rien est plus dangereux qu'un hero blessé. prononce t'il en voyant all for one qui semble mal fasse à c'est attaque.
—Trop lent. je prononce, avant de lui envoyer des plume.
Endeavor retombe au sol avec endeavor, avant de vite remonter en haut.
-Pourquoi tu as pas utiliser ton promises burn? demandais-je.
-Se fumier baisse sa garde. dit-il avant de lui foncer droit dessus, au sol toute les personne s'éloigne et fuit.
Bon sang ques qu'il est vraiment admirable. Il se bat avec all for one et arrive à lui affliger de vrai coût cette fois c'est gagner pour nous.
Endeavor le crame et il finit en cendre mais le combat et loins d'être finir.
-Endeavor!! reculer!! Criai-je en regardent all for one.
Il devient de plus en plus jeune c'est pas vrai. Cette alter il vient de cette fillette de yuei.
Cette fois ci endeavor et k.o il retombe aussitôt au sol c'est pas vrai.
All for one se dirige vers le sol. Et s'en prend au personne qui attaque au sol.
–Il ne reste plus que toi on dirai. rigole t'il
D'un seul coup les portail s'ouvre autour de nous plusieur vilain vienne faire face parmi eux des centaine voir des millier de twice, dabi aussi est la. Il ne l'avait pas battu?
-Tuer les tous et vite!! criai-je.
All for one décide d'essayer de s'éclipser, non tu ne partira pas.
-Hawks. tu es vraiment inutile. Tu devrais plutôt te battre avec toga. dit-il. Une jeune fille qui a le cœur anéanti face à la mort d'une personne qu'elle aimait tant.
-Tu a l'air d'être très pressé dit moi. dis-je en touchant mon front qui et rempli de sang. Tu as peur de laisser shigaraki tout seul.
-Je n'ai pas envie que mon prochain moi soit abîmé. dit-il en souriant.
Il me lance une attaque très précise cette fois c'est terminer pour moi je ne vais pas réussir à esquiver une telle attaque, un doigt géant me fonce droit dessus c'est quoi se truc?
Cette chose m'éloigne de l'attaque en levant la tête je voit plusieurs élèves pas n'importe les quelle c'est se de Shiketsu.
Des renfort pile poil à temp.
Il se joint tous au combat nous combattions tous all for one plusieurs personne nous rejoint parmi eux mount lady, shinso gigantomakia, red riot.
Nous l'attaquons tous de face tsukuyumi attaque all for one avec dark shadow. All for one arrive quand même a prendre le dessus il arrive à tous nous exterminer avec une attaque.
Je suis face à lui sa main sur mon coup je suis suspendu dans les air la seul chose que j'ai pus faire c'était de planter mon épée sur son épaule.
Même avec sa il se régénère mes quel galère. Cette fois si je n'y arrive plus je sens que je vais lâcher, la seul personne qui a pus vraiment le blesser c'est endeavor.
—Aile d'acier. murmure t'il avant de me voler mon alter.
Il lâche son emprise en me balancent au sol qu'elle galère mais il y'a une chose à la quelle on peut être sûr c'est qu'on ne perd pas espoir, pensais-je avant de m'évanouir.
Point de vue Indira.
Devant les info, je regarde actuellement le fameux combat tomura shigaraki face à se petit de yuei, j'ai le cœur serré le combat est si violent.
Je pense à hawks que fait t'il j'espère qu'il vas bien, j'ai une rate que tout sa doit fini et qu'on puisse enfin vivre une vie paisible à deux.
Avec Akira et mon père nous somme assit sur le canapé Akira tien sa poitrine être c'est main je voix elle a peur elle aussi mon père et neutre aucun sentiment ne ressort sur son visage.
Je me demande comment il fais?
À suivre...
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
AksiUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...