Point de vue IndiraJe suis allonger sur le canapé hawks et au dessus de moi il ne bouge plus, j'espère juste qu'il ne sait pas endormie.
Je tapote légèrement sont dos pour lui faire signe de se réveiller il lève la tête et se redresse devant la télé, je fais de même.
Assit au fond du canapé je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule tout en continuant de manger, il me propose de goûter à ces brochette de poulet chose que je décline.
Le filme continue jusqu'à se que je m'endorme paisiblement sur lui...
Point de vue hawks
Cela fais maintenant dix minutes que Indira ces endormie sur moi, pour ne pas la réveiller et avoir peur d'être trop brusque en la déplaçant je me lève du canapé tout en posant sa tête sur un des coussin.
Je fonce dans sa chambre attraper une couverture et l'enfile sur elle avant de partir dans la mienne me reposer.
La nuit passe et le jour se lève une légère lumière jaune traverse l'es petit trou de ma fenêtre je regarde mon téléphone 6:39 je doit aller patrouiller.
Je me lève doucement avant d'ouvrir la porte et de regarder sur le canapé Indira dort toujours vers le dossier.
Je ne prête pas plus d'attention que je me fais couler un café noir bien chaud c'est après avoir fais couler mon café que je m'aperçois quel se lève.
-Désolé, je t'es réveiller hein?
-Oui..
Souffle telle avant de se redresser et d'attraper son téléphone.
-De toute façon il fallait bien que je me réveille.dit-elle toute souriante en regardent l'heure sur son téléphone.
Elle se lève et se dirige au salon elle se fais couler un chocolat chaud et prend quelque gâteau au placard avant de s'installer à table, moi je suis debout tout en l'observant.
-Y'a un nid d'oiseau qui a pousser on dirait bien.dis-je en pointant c'est cheveux de mes doigt.
Elle rigole doucement elle a l'air de bien le prendre temp mieux.
-Il vas bien falloir t'y habituer.
Je ne répond pas et contente de répondre d'un sourire avant de partir dans ma chambre enfiler mon costume.
Et de ressortir elle est toujours à table.
-J'y vais on se verra se soir.
Dis-je avant de tourner les talon. J'ouvre la fenêtre et prend mon envole sa ira plus vite par la.
Je commence a patrouiller.
Une femme se fait voler son porte money je repère l'individu je me mes à lui voler après jusqu'à je réussi à lui prendre le porte money.
Je me pause au sol et donne le porte money à cette femme.
-Faite gaffe la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...