Chapitre 10

119 5 0
                                    



Point de vue hawks

Deux jours sont passer j'ai repris le boulot tranquillement elle a commencer a travailler également elle passait la plus part de sont temp au bureau avec moi.

On ne sait plus rapprocher n'y toucher. Le matin elle me rejoint dans mon bureau avec quelque viennoiserie et un café noir.

Puis elle travail dans un mot elle s'occupe de mes rapport de mission. On peut dire que ces vraiment long chaque jour je passe environ trois heure avec elle à faire tout ces rapport

Maintenant que son identité a était révéler au monde, tout le monde c'est qu'elle travail ici.

Les heures passe et elle ne prononce toujour pas un mot, moi je suis là silencieux aussi à la scruter.

Nous travaillons sans un mot dans le calme et sans être déranger.

Éclipse jusqu'au soir

Nous somme rentrer chez nous y'a maintenant trente minute elle a foncer pour aller se doucher une fois laver.

-Sa te dis qu'on commande? Demandai-je tout en observant sa réaction, mais sans attente elle accepte.

-C'est d'accord j'ai pas le courage de nous faire à manger se soir:

Je me dirige vers le tiroir de la télé avant d'y ressortir plusieurs catalogues de fast-food.

Je lui demande de choisir, mes évidement que j'aimerai qu'elle choisisse la feuille avec le poulet en grand dessus, si elle le fais je sais pas se que je ferait.

-ça a l'air super ça, temp pense quoi.

Mes yeux se ferment, et un grand sourire apparaît sur mon visage , elle a choisi celui que je voulais qu'elle femme, j'ai encore envie de la marier.

Elle me regarde avec interrogation, avant de tendre le livrer.

-Sa livre ici? Demande telle

-Oui oui. Dis-je plutôt habituer à commander ici.

Tout en regardant le catalogue, nous choisissons ce que nous allons prendre.

Elle choisit de prendre des Nuggets avec des frites et un ice Tea. Tandis que moi je me contente de prendre des brochettes de poulet avec des frites, et encore des brochettes de poulet avec un coca. Nous passons commande.

Une fois commander nous nous posons sur le canapé, je la regarde, c'est vrai que nous avons pas vraiment pris connaissance.

Je me rapproche d'elle jusqu'à être au bout de ces pied elle est calmement assise mes de l'autre coter les pied sur le canapé.

-Au faite en y repensant on n'a pas appris à se connaître.

-oui, c'est vrai.

-Alors moi je te le dit direct je kiff de fou le poulet,jetait plutôt heureux quand ta choisis se fast food jetait à deux doigt de me remarier avec toi.

Tout en me regardent on éclate de rire tout les deux.

-Moi aussi j'aime le poulet mes pas autant que toi j'aurai préféré sushi mes je l'avais vue rien qu'à ta tête que tu voulais celui la.

Je suis surpris alors elle a choisi pour que sa me conviennent elle a vue l'expression de mon visage.

-Très bien la prochaine fois sa sera sushi, et sa sera toi qui voudra me remarier.

D'un geste discret elle se mes a rigoler en baissant la tête.

-J'en raffole pas non plus j'aime juste sa.

-On en reparlera la prochaine fois qu'on commande.

Elle sourie en relevant le visage on se regarde en s'échangeant des sourire complice.

-Ce soir sa te dit qu'on se mate un film. Je veux apprendre à te connaître et de me rapprocher de toi.

Je remarque que ces joue sont rosie elle hoche la tête positivement se qui a le don de me rassurer.

La porte toque je décide de me lever réceptionner la marchandise et de payer. Je me redirige vers le salon et pose tout sur la table basse.

On sort tout le contenue sur la table. Avant de s'installer et de choisir un film nous somme tout les deux à coter voir coller maintenant que sa fais plus d'une semaine qu'on se connais, nous somme de plus en plus a l'aise.

Elle décide de choisir un film, elle choisie un Disney. Se que je trouve romantique.

Elle lance le film avant de se placer les nuggets à la main elle mange tranquillement je fais de même.

-J'aimerai bien goûter une de tes excellente nuggets!!

Dis-je en ouvrant la bouche. Sans un mot elle prend un nuggets avant de me le balancer dans la bouche.

-T'avais peur de me touchée?

-Je t'es déjà plusieurs fois toucher je ne vois pas pourquoi tu dis sa.

-Je ne sais pas depuis que tu a appris pour.

-Stop en dis pas plus, j'ai pas peur de te touchée j'ai juste eu peur que tu le mette ta salive partout.

-menteuse ta peur.

Je la scrute je la voie elle commence à s'énerver, elle s'énerverait pas juste pour sa.

-Tu sais quoi. Dit-elle en saisissant mon visage.
Sans un mort elle pose ces lèvre sur les mienne avant de vite les retirer.

-Voilà monsieur et content il a eu son « contact physique ».

Sans lui répondre j'agrippe sa nuque avant de rapprocher son visage du mien avant de l'embrasser à mon tour cette fois ci c'est beaucoup plus féroce.

Je l'allonge sur le canapé tout en m'embrassant, nos bouche s'entrouvrir et nos langue de rencontre, mes main agrippe sa taille et passe sous son t-shirt là où je sens son dos nue. Elle passe c'est bras derrière ma nuque et sur mes cheveux.

Après quelques instant je mes fin a cette « galoche » en me redressant.

Toujours allonger sur le canapé les joue aussi rose les une que les autre, elle se redresse.

-Je ne m'attendais pas à sa bon sang.

-Sa ne ta pas plus?

Elle lève les sourcil avant de s'approcher de moi et de saisir mes joue.

En y laissant un doux baisait avant de coller son front au mien et de fermer les yeux.

-Bien sûr que si j'ai aimais. Je ne m'attendais pas à se que tu prenne les devant aussi rapidement.

Je lui sourit avant de fermer les yeux et de la prendre dans mes bras avant de tout les deux tomber sur le canapé.

À suivre...

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant