Chapitre 20

86 6 0
                                    



Les larmes coule en sanglot quand il me dit sa, je ne peut pas lui dire, il est sur écoute.

Je pense qu'il doit s'en douter de pourquoi je pleure.

je m'approche de lui et saisie son col avant de le secouer.

-J'ai peur pour toi bon sang. dis-je en pleurant. Je crois que je suis assez attachée à toi, hein. dis-je les lèvre tremblante. Il vas se passer quoi maintenant que la présidente et morte on vas me renvoyer au château?

Point de vue hawks

Bordel, si elle savait, je me suis beaucoup attacher à elle aussi. non elle ne retournera pas au château, parce du maintenant elle est avec moi.

sans attendre je m'approche d'elle est saisie c'est épaule.

-Bon écoute bon sang, tu ne repartira pas au château, j'ai insister pour que tu reste avec moi, maintenant il y a plus de mission.

Son sourire grandi, elle me regarde les yeux doux avant de saisir mon visage elle y dépose un doux baiser.

Les main glisse sur c'est fesse, je la soulève c'est jambe s'enroule autour de moi, je la place sur le comptoir de la cuisine avant d'enlever mon t shirt, je fais de même avec le sien elle se trouve maintenant en soutien gorge devant moi.

je lève les yeux, pour avoir son accord, d'un petit oui qu'elle murmure en souriant.

je place mes main sur ces hanche et repartions dans une danse enflammé entre nos bouche j'enlève le bouton de son jean avant de lui baisser tout doucement, elle se retrouve maintenant en sous vêtement, j'enlève le bas de mon costume.

je saisie c'est fesse et la porte cette fois si dans ma chambre là où, nous continuons à nous embrasser.

La bretelle de son soutien gorge glisse sous mes doigts, ainsi que sa culotte, mon boxeur vole de l'autre coter de la pièce, nous passons notre nuit sans manger mais avec plaisir.

...

Le matin lever, maintenant je vais devoir y aller pour cette mission, après se qui ces passer au lit hier soir entre moi et elle, nous avions même pas manger hier soir.

Après nos ébat elle c'est vite assoupi et ces effondré sur le lit, toujours nue.

Se matin elle se lève nue, je la regarde, se lever et s'habiller. elle et dos à moi, j'ai une vue sur son dos je n'ai pas pue m'en empêcher je me redresse et je l'embrasse sur le cou.

Je le lève aussi il est actuellement 6h49 du matin, j'ai une mission importante, à la quelle monsieur mera la mis au parfum.

Je le lève est prend une douche vite fais j'enfile mon costume, avant d'embrasser une dernière fois indira qui me souri.

Je prend mon envole pour cette mission, très lourde aujourd'hui.

Point de vue Indira

Aujourd'hui c'est le grand jour hawks part en mission en grande mission.

Hier soir j'ai perdu ma virginité, car enfermer dans un château je n'ai vraiment pas eu de contact avec d'autre homme, j'ai eu mal sur le coup mes après sa aller.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant