Je suis au bureau de hawks, il n'y a pas un seul bruit a part l'aquarium à la quel se trouve des poisson fais beaucoup de bruit il gigote. Sa me rassure tout de même un peu de bruit.Je continue mon travail et ouvre l'ordinateur, puisque je suis dans son bureau je pourrait plus en savoir sur lui.
Je regarde à coter de moi et j'y trouve deux tiroir, j'ouvre le premier il y a des gâteau, bonbon et quelque papier pas important.
Le deuxième une note de la commission qui raconte comment hawks et devenue un hero.
J'ouvre la note et commence à lire avec intention.
« 28 décembre 2000 : il est 15 heure Tomie Takami jeune maman de 23 ans mes au monde son seul et unique fils keigo Takami, née dans une famille où le crime et le vol n'est pas épargné. Nous l'avons trouver et garder à l'âge de 6 ans pour en créer un futur hero qui s'appelle aujourd'hui hawks et qui arrive deuxième du classement. En 2018 il arrive à avoir son diplôme et il construit directement son agence, il arrive à se faire une place il arrive 2eme au niveau de la réputation. »
C'est tout se qu'il y avait décrit, j'apprends un peu mieux sur sa personne, c'est parent était des criminel? C'est pour sa qu'il y avait aucun membre de sa famille à notre mariage.
Quoi qu'il en soit je ne peut pas lui poser des question sinon il risque de très mal le prendre.
Je décide de ne pas allez chercher plus loin je ferme le tiroir et me remet au travail.
Le temp passe, jusqu'à se que j'entends quelqu'un toquer à la fenêtre, c'est un jeune homme, la panique prend le dessus.
Sans plus attendre il casse la fenêtre de qui le fait sursauter je recule et tombe sur le tapis d'un blanc super beau.
Il réussi à pénétrer dans la pièce et je suis là, seul avec lui il commence à ouvrir les tiroir je saisie mon téléphone mes je n'ai pas le temp de faire quoi que se sois car un tentacule l'explose contre le mur.
-Tu ne serai pas Indira, commence t'il en s'approchant vers moi sa main saisie mon coup avant de me lever du sol. Ma jolie.
Dans les air je me débat je lui mes des coup de pied et des coup de poings en pleine face mes rien ne marche cette homme et costaud.
-Tu dois en savoir un paquet de chose sur lui.
Je ne parle pas mes corde vocal son bloquer je ne peut plus rien sortir.
Il me plaque contre le mur et il me lâche je le regarde.
-Je...je ne sais pas.
Il tape contre le mur, et commence à hurler m'insulter et me menacer.
Il scrute chaque partie de la pièce, avant de fixer l'aquarium. Il me traîne avec lui et s'avance face à l'aquarium, il saisie les poisson en une seul tentacule, et les écrase au sol.
-Je vais lui laisser un petit cadeau, avant qu'il revienne.
Point de vue hawks
Bip bip bip
Mon téléphone se mes a sonner un de mes compagnon m'appelle.
-Hawks un vilain et entrée dans votre bureau nous avons du tous évacuer. Dit-il tout paniquer.
Je change donc de direction pour retrouver mon agence à une vitesse folle.
-Et Indira elle est avec vous. Dis-je paniquée.
-Indira est la? Je l'ai même pas vue.
Je raccroche et je fonce à l'agence il me faut quoi 3min pour y arriver.
Et qui sait sa sera peut être c'est 3 minute ou tout basculera. Je vole et ignore tous les fan que je croise.
J'arrive en bas de mon agence là où je trouve mon agent. Ma tête se lève et je remarque que la fenêtre de mon bureau et grande ouverte.
-Le vilain et partie, sa fais au moins deux minute, d'autre hero lui court après.
Un autre de mes secrétaire débarque, en panique, comme si il venait de voir l'horreur.
-Hawks c'est Indira elle est....
Sans en prêter plus attention je monte jusqu'à l'étage du au mon secrétaire et un des agent me suive, mon secrétaire et partie chercher la trousse de premier secours.
Nous arrivons devant mon bureau et l'horreur si trouve.
Indira est au sol, je ne sais pas si elle vas bien, a coter d'elle les poisson, l'aquarium grande ouverte et de l'eau au sol beaucoup d'eau.
Je court vers la direction de Indira elle est au sol blanche comme mon tapis, son cœur il ne bat plus.
-Appeler les secours magner vous, le vilain à noyer Indira.
Mon secrétaire paniquée saisie son téléphone.
-Je crois bien que ces trop tard. Le dit mon agent.
C'est parole me mette en furie je saisie son col avant de lui hurler le fond de ma pensée.
-Nan y'a encore de l'espoir. Dis-je en la regardant en murmurant.
Je m'approche d'elle et je pose mes main sur sa poitrine et commence à lui faire un massage cardiaque, sa je marche pas, je saisie son visage et commence à lui infuser de l'air.
Je continue comme sa pendant quelque minute, je sent elle reviens, quelque seconde après elle commence à cracher de l'eau et c'est yeux son grand ouvert,elle est vivante.
Mon agent se lève et dit qu'il vas chercher une couverture avant de quitter la pièce aussi.
De mon plein grès je l'encercle de mes bras protecteur son visage sur mon torse ma main derrière sa tête et l'autre sur sa taille pour l'approcher de moi.
-ne tant fais pas l'ambulance arrive. Dis-je en murmurant.
Mes lèvre atteigne sa joue avant de lui déposer quelque doux baisait, je sens c'est lèvre monter le sourire au lèvre.
-Ah tu ma sauvée. Dit-elle en levant sa main pour saisir ma joue, je la saisie et la plaçant à son ventre, je garde ma main sur la sienne.
-garde tes force il arrive, tu viens de revenir parmi nous.
Plusieur ambulancier rentre et examine Indira avant de l'embarquer à l'hôpital.
Un d'entre eux me dis qu'il la garderons déjà quelque jour pour voir son état. Et que si je voulais c'est de dormir dans la chambre avec elle.
À suivre...( je posterai maintenant tout les mercredi)
Pour se qui on vue la nouvelle sur Bakugo elle commencera pas pour le moment déjà car l'histoire sera modifier comme le titre tout sa se passera au lycée et je préfère écrire quelque chapitre avant de la commence.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...