Point de vue Indira
Je suis actuellement dans la voiture alors que j'entends une des femme avec moi.
-hawks et déjà sur les lieu
Mon cœur se sert, comment il vas me trouver? J'espère il vas pas me trouver laide. J'ai peur qu'il m'humilie, et quand le voyant il rigole.
J'ai envie de pleurer, les larme me monte.
-Oh non dame Indira ne pleurer pas maintenant je vous en pris.
Commence Akira, elle le sait se que je pense. Elle me prend dans ces bras comme le vieux temps.
Toute les autre femme de la voiture pense que je suis ému du mariage.
Elle me rassure toute avec des mot doux qui non rien avoir avec se que je ressent actuellement.
Nous arrivons devant le bâtiment, il y a plus personne dehors à part mon père qui m'attend.
Lhomme qui conduisait la voiture m'ouvre la porte alors que Akira me temp la main. J'avance quelque pas avant de faire face a mon père.
-T'es yeux.. tu a pleurer.
Je baise la tête.
-Tu sais je peu annuler le contract.
-Non père..je commence par annoncer.Cest pas sa j'ai juste peur qu'il me trouve horrible.
-Toi horrible, tu es la plus ravissante jeune fille.
Dit-il avant de m'offrir un doux baiser sur la joue.
-il et temp d'y aller chérie.
Je ne répond pas je lui prend le bras avant d'entrer dans le bâtiment une musique commence à retentir. Je ne vois encore personne
Je m'approche avec mon père de la porte le voile qui cache mon visage.
Nous rentrons dans la pièce je n'arrive pas vraiment à voir les autre avec se voile.
Nous marchons vers mon futur marie.
Une fois à coter de lui et devant le maire de la ville mon père me souffle « courage ma chérie »
Se qui me vole un doux sourire.-Mesdames et messieurs, vous allez être tous témoins d'un événement unique le numéro deux des hero hawks vas épouser ici est maintenant la jeune Indira Naosu le 24 juin en sein de la mairie de Kyoto.
Il reprend son souffle avant d'annoncer.
-Mademoiselle Indira Naosu veuillez répéter après moi « je déclare solennellement que je connais aucun empêchement légale à se que moi Indira Naosu m'unisse avec hawks par le lien du mariage.
-Je déclare solennellement que je connais aucun empêchement légale à se que moi Indira Naosu m'unisse avec hawks par le lien du mariage.
-bien. Déclare t'il. Monsieur hawks, à qui le nom et prénom et rester confidentiel, veuillez répéter « je déclare solennellement que je connais aucun empêchement légale à se que moi hawks m'unisse à Indira Naosu par le lien du mariage.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...