Je me réveille doucement tranquillement installer sur l'épaule d'Akira qui est toujours endormie je me lève avant de regarder mon téléphone il est 17h, on a dormi si longtemps que sa.Je m'éloigne doucement de son épaule avant de me lever toujours aussi doucement je saisie une tasse là où je me prépare un bon chocolat chaud.
Je le fais réchauffer au micron-de je sort mon téléphone avant de regarder si j'ai reçu de nouveau message, rien. Je décide d'aller sur la conversation avec hawks avant de lui écrire un petit message:
Coucou mon cœur, j'espère que tu vas bien j'aimerai savoir quand tu vas rentrer et surtout à quelle heure j'aimerai te préparer des brochette de poulet au curry comme tu aimes et comme sa je propose à akira de manger avec nous bisous je t'aime.
J'hésite quelque instant à lui envoyer de message, je clique sur le bouton envoyer avant d'éteindre mon téléphone.
Je regarde sur le canapé et je remarque que le corps de akira et affalais sur le canapé elle dort paisiblement pour éviter de la réveiller davantage je ne vais pas sur le canapé et reste dans la cuisine-salle à manger.
Mes penser se font interrompre l'orque quelqu'un toque à la porte, je me dirige vers celle ci avant d'ouvrir la porte : Mon père.
Mon père est là devant la porte les cheveux et la barbe bien blanche.
-Ma fille. dit-il en me prenant dans les bras. je suis tellement désolée je n'ai pas pu te rendre visite avant. dit-il en entrant dans l'appartement.
-Contente de te revoir papa. dis-je en la ferment derrière lui.
-J'ai essayer de toquer dans l'appartement de Akira mes elle ne me répond pas alors j'ai décider de venir directement ici. me dit-il avant de regarder le canapé. Je vois qu'elle c'est assoupi, je venais aussi lui annoncer qu'elle ne sera plus une servante.
Intriguer je m'approche de mon père, avant de passer mes main autour de lui.
-J'ai réussi à négocier pour qu'elle sois libre du château. dit-il en souriant. Après tout c'est la vie qu'elle mérite pour avoir si s'occuper de toi à ma place. dit mon père avant d'embrasser mon front.
Il s'assoie doucement sur une des chaises de la salle à manger avant de me regarder droit dans les yeux.
-J'ai appris la mort de la présidente de la commission. Commence t'il. De base je voulais donc casser se mariage, mais d'après se que j'ai entendu toi est se garçon vous vous aimiez vraiment hein? me questionne mon père.
-Oui. dis-je en baissant la tête. On a décider de ne pas rompre se mariage par pour respecter de la volonté de la présidente, dis-je non parce que je l'aime c'est devenue un vrai pilier pour moi, tu sais papa le faite qu'il aille sur le front me brise le cœur.
-Je confirme. Commence akira qui se lève doucement du canapé. Hawks est un vrai manque pour elle, je les direct vue se matin a ta tête. dit-elle Et j'ai tout entendu je vous remercie.
-Tu le mérite akira pour tout se que tu as fais pour ma fille. dit-il en vissant akira
Notre conversation est coupé, lorsque on entend la porte se claquer. Je regarde alors les yeux gros la porte je remarque que hawks y apparaît.
-Salut. dit-il avant de s'avancer sur la pièce.
-Tu aurais pus quand même me répondre. dis-je en m'avançant vers lui, avant de saisir sa veste pour l'aider à lui enlever.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...