Chapitre 5

139 4 0
                                    



Point de vue indira

La nuit passe est le jour se lève toujours endormie, la femme de la commission me réveille.

-Bonjour Indira.

Je tourne ma tête vers mon téléphone alors que je m'aperçois qu'il est actuellement 8h00, il sont vraiment précis la cérémonie commence à 13h.
Je ne vois pas pourquoi il me lève aussi tôt.

-Bonjour..dis-je d'une tête endormie.

-Nous avons fais appelle à votre servante au château pour vous préparer votre déjeuner!!

Il la prenne pour une esclave ou quoi?

-Même si je suis très heureuse de la voir. Pensez-vous que ces une esclave ?

La femme me regarda d'un air très négatif.

-Votre déjeuner est servie.

Dit-elle avant de quitter la pièce.

Nan mais quel culot cette femme même si je lui doit beaucoup de respect est que ces ma chef, elle n'a pas le droit d'ignorer ma question.

Je décide alors de me lever du lit pour rejoindre ma servante qui m'a accompagné durant toute ces années qui m'a presque servie de « mère ».

J'ouvre la porte est je peux distinctement observer que hawks parle avec la chef dans un coin, en entendant la porte se refermer les deux regard se pose vers moi hawks me salut de sa main.

Tout en ignorant je me dirige vers la cuisine où je retrouve ma ravisante servante Akira.

-Mon dieu, ma indira. Dit-elle avant de poser les couvert est de se diriger vers moi.

C'est bras m'encercle avec une tel force.

-Je suis super heureuse de vous voir Akira vous n'imaginez même pas.

Dis-je avant de m'éloigner tout en la fixant.

-Mais dis moi plutôt qui t'a demander de venir ici pour me faire le petit déjeuner.

-Et bien la commission à préférer que je sois avec vous pour les préparatif.

-Je vois..

Tout en m'essayant sur la table Akira m'apporte mon petit déjeuner, alors que mon regard est tournée vers elle, je sens quelqu'un qui s'assoie et la porte d'entrer qui claque.

En regardant les endroit où les bruit se fond entendre je m'aperçois que la dame a quitter l'appartement est que hawks viens de s'assoir.

Je le regarde blazer.

-Je te remercie Akira. Lui dis-je en lui adressent un sourire radieux.

Elle prend d'autre plat qu'elle vient déposer devant hawks.

-Merci. Avant de taper dans son assiette.

-Voyons monsieur hawks vous devriez mangez moins rapidement, vous risquez de vous étouffer. Dis ma « servante » avant de lâchez un soupir.

Hawks ne répond pas il est beaucoup trop occuper à manger.

-C'était super bon merci. Lance t'il.

Avant de se lever en regardant mon assiette.

-j'ai étais aussi vite que sa? Enfin bref je dois partir, je n'ai plus le droit de te voir jusqu'à l'heure de notre mariage.

Dit-il avant de se rapprocher de la porte.

-A toute à l'heure.

Avant de refermer la porte derieres lui.

-je pense qu'il est temp de vous préparer mademoiselle.

-J'ai pas trop le choix de toute façon.

Après quelque petit instant passer avec Akira, la porte se mes a toquer des femme sont là des styliste.

...

Me voilà prête pour se « mariage » les femme on choisi une robe qui fais très princesse avec un voile qui cachera mon visage avec un chignon super bien coiffé, j'ai également insister à être très peu maquiller.

Alors que je me regarde devant le miroir des main vienne agripper mes épaule.

-C'est le grand jour, vous êtes vraiment belle ne vous en faite pas pour sa.

Akira.. adorable cette femme.

-Ma belle, je sais que tu n'a pas envie de se mariage mes il faut quand même saisir cette chance de vous marier avec le numéro deux des hero vous vivrez votre vie protéger à ces coter.

Je ne lui répond pas, après tout ces pas parce que ces le numéro deux des hero que ma vie sera protéger, on ne sait pas se que l'avenir nous réserve. Je me demande bien se qu'il fabrique de son coter.

Point de vue hawks

Cela fait deux heure que j'ai quitter l'appartement. D'ailleurs on la communiquer que après le mariage nous aurions une maison qui sera beaucoup plus grande.

On n'a fini de me préparer il mon juste mis en costard d'après se que je sais j'arriverai avant elle je l'attendrai avant de nous unir pour la vie.

-Hawks, vous êtes près.

Me demande le conducteur de la voiture à la quelle j'arriverai.

-Oui,pas du tout

Voulez vous bien me suivre, je le suis avant d'arriver devant une voiture noir. Il devrait avoir plus de couleur.

Sans poser plus de question je monte dans la voiture avant qu'il referme la porte devant moi et ainsi monter devant.

Je passe mon temp sur mon téléphone à regarder les news. Et ces alors que je voulais envoyer un message à Indira, j'ai pas eu son numéro...je me demande comment sa va de son coter.

Quelle robe elle vas porter, elle vas faire la gueule pendant le mariage? Il faut passer crème!! Elle sera belle? Quelle question?

Je suis là dans la voiture à regarder des journal des site quelque un parle de Indira et des photo de nous prise lors de notre première sortie.

Les minute passe est on arrive devant le lieux où nous allons nous unir.

Je sort de la voiture tout le monde me regarde avec un sourire je peu apercevoir le père de indira qui me regarde, c'est comme si il me laissait un signal en mode « je te préviens ne fais pas de mal à ma fille ».

Je le regarde en souriant avant de rentrer dans le bâtiment, et de m'installer à ma place.

Tout le monde commence à rentrer et à s'installer il ne manque plus que une personne Indira..

À suivre....

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant