Chapitre 9

137 6 1
                                    


Point de vue hawks

Je regarde Indira et je peut arriver à ressentir dans son regard le dégoût.

-Tu me dégoûte ces vraiment re.....

-Tu ne sais rien Indira si j'ai accepté d'être dans l'alliance ces que leur monde est meilleur.

Le mensonge évidement que non, je n'aime pas se monde, je veux un monde où les héro s'ennuieraient.

Elle tient le col de dabi tout le regard tourner vers moi.

Je m'aperçois que la main de dabi se place sur le poignet d'Indira avant d'enlever sa main de son col.

-Je sens déjà que quelqu'un vas mourir aujourd'hui.

Mes sourcil se fronce, le regard d'Indira devient inquiet, je sens une mini peur la rattraper.

Il faut que ma chef lui explique cette histoire je ne veut pas qu'elle me regarde avec du dégoût, rien de savoir la façon à la quelle elle me regarde me dit un pincement au cœur .

Je le sens mal surtout qu'elle ne connais pas ma mission n'y la vérité, je voulais l'épargnai il fallait que dabi vienne directement ici.

Il y'a maintenant quelque jour je lui est communiquer comme quoi la commission m'avais trouver une « femme » pour ainsi crée un enfant qui aura la capacité de soigner à distance.

Je lui est avouer également que je ne voulait pas qu'il lui fasse du mal.

Dabi allume ces flamme et brûle très légèrement sont poignée, je décide d'intervenir avant de pousser dabi à l'autre bout de la pièce avant de me mettre devant Indira.

-T'es malade ou quoi ta oublier se qu'on ces dit à son sujet.

-Ouai ouai, tombe pas amoureux le numéro deux.

Moi tomber amoureux je crois pas nan, ces juste une femme que je viens de connaître avec qui nous nous embrassons comme sa et nous câlinons comme sa.

Pour le moment je n'ai aucun sentiment a sont égare, c'est juste du respect pour l'un et l'autre.

Je me tourne vers Indira avant d'examiner le poignée de Indira, qui me repousse.

-Je ne comprend pas, tu es méchant ou bien gentil?

Il faut que je répondes quelque chose sans me faire griller

-Qu'est-ce que se peut te foutre.

Je la regarde, cette fois si ces la tristesse qui l'envahit.

Elle enlève son poignée de ma prise avant de quitter la pièce d'une vitesse.

-Moi je vais y aller je t'ai communiquer se qu'il fallait que tu sache hawks.

Dit-il avant de partir par la fenêtre.

Je quitte la pièce et je remarque que Indira n'ai pas la, ou a t'elle pue partir.

Je suis sur écoute je dois faire attention à mes parole, mes il ne me voie pas sa veux dire que je pourrai lui dire d'une autre manière.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant