Je suis essoufflé je viens de tuer twice, il est plus en vie je tourne ma tête crématorium, me pousse d'un coup de pied qui me mes au sol.Il m'écrase la hanche se qui me laisse sortir un léger cri de douleur.
-Putain, connard ta fais quoi la, il s'arrête quelque instant avant de me regarder d'un regard noir je vais te grillé salle connard!
-Arrête sa ta pas la gueule d'un mec qui vient de perdre son pote.
-Ta gueule putain, j'arrive pas a chialer.
-J'ai enquêter sur toute l'alliance, mes y'a que sur toi et tomura shigaraki sur qui je n'ai rien trouver.
-Tu veux savoir je suis qui, c'est sa me dit il en rigolant. bon de toute façon sa ne changera rien puisque je vais le révéler aujourd'hui.
Il a un grand sourire qui née sur son visage, qu'à t'il, je le sens pas.
-Toya Todoroki. todoroki comme endeavor? Il fais partie de sa famille. C'était plutôt de moi qui fallait se méfier en tout premier.
Des flammes bleu sorte de tout son corp il me crame.
Sa s'arrête, j'ouvre les yeux To-tsukuyumi, il fais quoi ici.
-Hawks, dis dark shadow. Tokoyami il est mal au point.
-La ferme, dit tokoyami d'un air énerver.
-To-Tokoyami?
Il s'avance vers moi et commence à me prendre dans ces bras pour me porter.
Il faut qu'il se casse d'ici il n'a aucune chance, crématorium lui fais un long discours ces le moment où jamais, c'est flammes vienne de moins en moins forte.
-Tout de suite. il comprend mes parole et descend un étage en dessous, c'est trop rapide la je sens, je me sens, je vais perdre connaissance.
...
allongé sur un lit d'hôpital 1 jours et passer depuis cette bataille, plusieur hero on succombé au combat, les villes sont détruite.
Au final je dois me servir d'une mâche pour parler pour le moment. La galère, crématorium a complètement cramer ma gorge mes corde vocaux son toucher.
-Ahhh. crie indira en ouvrant la porte. putain tu imagine pas à quel point tu m'a fais peur. dit-elle en s'approchant de moi.
elle s'installe à coter moi, les yeux en larmes et mouchoir dans la main.
-Ti n'imagine pas à quel point mon cœur était en miette quand on l'a annoncée sa.
dit-elle en pointant du doigt l'appareil qui me sert pour réparer mes corde vocaux.
Je saisie mon téléphone portable et laisse parler mon téléphone à ma place.
-Je suis désolée Indira, mais tu vois je suis encore en vie alors pas la peine de t'inquiéter.
Je passe doucement ma main derrière son dos avant de la prendre difficilement dans mes bras avec cette appareil.
je saisie ces épaule avant de prendre mon téléphone.
-Tu as des nouvelle des autre, vue que tu travaille à la commission tu dois en avoir nan?
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...