Nos regard encrer dans c'est yeux je ne peut m'empêcher de sourire, il ouvre alors c'est bras pour m'indiquer d'y allez chose que je fais sans aucune hésitation.Dans c'est bras je me sens apaiser, je suis allonger sur lui c'est bras encerclé doucement le bas de mon dos, sa tête est poser sur un coussin il regarde la télé.
Au dessus de lui ma tête repose sur son torse là où je ferme les yeux pas pour m'endormir pour écouter chaque battement de son cœur qui vas tendrement.
Je sens c'est doigt caresser ma peau de haut en bas. Je sens c'est lèvre sur mon front, j'aime c'est moment doux et plein de tendresse.
Je relève doucement mon corps pour être assise au dessus de lui c'est main se place sur mes hanches.
-On devrai aller dormir tu trouve pas ? je lui demande.
Sans plus attendre il se redresse doucement c'est deux mains toujour poser sur mes hanche.
-C'est se qu'on vas allez faire. me dit-il avant de se lever toujours sur lui.
Il me porte jusqu'à notre chambre, avant de m'allonger sur notre lit, avant de me rejoindre.
Je m'allonge confortablement avant de me tourner face à lui, lui il est tourner face à moi.
-Oublie pas ta promesse. lui dis-je avant de coller mon front au sien.
-Évidement. dit-il en embrassant mes lèvre.
Sans plus attendre j'approche mon corps du sien et qu'il me prenne dans c'est bras, une fois dans c'est bras je sens son cœur battre à pleine vitesse.
Nous sommes là tout les deux allonger dans les bras de l'autre entrain de nous endormir paisiblement sans nous attendre à se qu'il vas se passer demain.
~~~
Je me réveille à 8heure je me rend compte que hawks est déjà partie, il est plus a coter de moi, n'y dans aucune des pièce je le coule un chocolat chaud comme tout les matin sans lui depuis un petit moment.
Je m'assois sur ma chaise a la salle a manger dans le calme seul comme la plus part des matin maintenant le cœur serrer en pensent à la journée d'aujourd'hui.
Point de vue Hawks.
Se matin je me suis lever tôt laissant Indira seul allonger sur le lit, j'ai pris mon déjeuner seul est super vite avant de vite me préparer seul et me précipiter.
Aujourd'hui est un grand jour All for one et Shigaraki tomberons tout les deux.
Je rejoint endeavor au bureau pour parler de nos dernier plan et de faire un récapitulatif de se combat.
Tout d'abord Izuku Midoriya affrontera tomura Shigaraki accompagner de son ami Bakugo Kastuki, best jeanist, mirko, edshot et des big 3. Il seront soutenue en arrière par erasered et monoma qui copiera son alter, et soutenue par manual: Le cercueil volant de U.A.
Quand a all for one il sera envoyer au mont Gunka c'est ici qui a eu lieu le premier combat moi et endeavor face à lui avec plusieurs personne qui seront là pour intervenir au cas où.
Nous sommes tous maintenant parée Aoyama est maintenant près à accueillir et à appeler all for one, c'est notre pièce maîtresse.
Le plan est simple ont vas attiré all for one est l'alliance dans un endroit isolé, ou izuku midoriya servira également d'appât.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...