Le jour s'est levé, il est maintenant 8h28 je regarde mon téléphone et s'affiche, je regarde à côté de moi, je m'aperçois qu'une silhouette dort il et au bout du lit je me lève doucement pour pas le réveiller.Il devrait travailler lui d'ailleurs, il est tellement chargée que je le laisse dormir encore un peu.
Hier soir je suis venue pour lui demander de l'aide j'avais besoin d'être rassuré se qu'il a su faire, qui est cette fille, d'où elle est sortie pourquoi elle vient la, pourquoi venir me voir.
Après mes pleure d'hier nous nous sommes endormie coller j'étais là dans c'est bras je pouvais sentir les battement de son cœur et son torse tout chaud.
Je suis installée sur la table et commence tranquillement mon petit déjeuner jusque là tout vas bien.
C'est seulement 10 minute plus tard environ que hawks me rejoint les cheveux décoiffée et une tête cernée.
Il le salue avant je se servir aussi le petit déjeuner.
-Dit moi hier, tu t'es couchée si tard que sa? Je demande super étonnée des cerne sous ces yeux.
-Environ 4 heure, enfin je crois.
-Pourquoi ta était te coucher aussi tard que sa?
-Je vérifier quelque chose, rien de spécial c'était une fausse alerte.
Point de vue hawks
Je suis à la salle à manger après mettre réveiller à 8h43 j'ai dormir que 5 heure c'est peur les je peu tenir.
Elle me pause des tas de question sa se voit tant que sa que je n'ai pas beaucoup dormi.
En réalité si je suis rester éveiller si longtemps que peut après son sommeille « profond » je les senti bouger sur moi, c'est doigt tapoter mon ventre et elle murmurer des mot comme si c'était partie de plus belle.
Même très proche d'elle, je n'ai même pas pue décrire ces mots? J'avais carrément essayé de coller mon oreille près de ces lèvres mes impossible elle était carrément sur moi.
Sa a durer au final 10 minutes à peu près après sa je suis restée à ces coter en essayant de m'endormir, mes après tout sa j'ai du attendre 1heure avant de m'endormir.
Je ne veux pas lui raconter se que j'ai vue ou entendu, j'inquièterai plus que autre chose déjà hier elle était pas calme alors la.
Elle est en face de moi ces pupille me scrute. Elle se lève avant de déposer ses couvert sur le lave vaisselle.
-Au faite, dit-elle en se plaçant sur la chaise à coter de moi, je me tourne face à elle. C'est main agrippe une de mes joue avant qu'elle dépose ces lèvre sur l'autre.Merci.
Elle se lève en repartant vers sa chambre et de fermer la porte quelque seconde après ces vers la salle de bain qu'elle vas affaire au main.
je ne lui pas encore dit mes la chef me demande tout les jour si nous avons consommé le mariage car « nous nous somme rencontrer pour une histoire de politique pour créer un enfant avec le parfait alter ».
Sa va déjà faire un mois que nous nous connaissons et je l'avoue être juste attachée à elle rien de plus, c'est qu'une amie.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...