Chapitre 15

125 7 0
                                    


Trois jour son passer après cette accident

Point de vue Indira

Trois jour son passée hawks a décider de rester avec moi pour me soutenir et que sa passer plus l'œil à tout le publique qui nous observe.

Je suis là allonger sur le lit alors je peut loins un homme au aile rouge ronfle encore.

Je peu que le laisser dormir après se qu'il m'a fait, si il serai pas là je ne serait plus jamais la.

Je saisie mon téléphone avant de fouiller les réseau qui raconte cette histoire et d'autre news.

C'est alors que je sent quelque se réveiller hawks et presque debout, assit sur le lit en me regardant.

-Bien dormi?

-Ça va, j'ai eu bien pire. Dit-il en se levant en caleçon devant moi je tourne ma tête de l'autre coter pour fuir cette vue.

-ahah, désolée. Dit-il en enfilant un short et un haut. Il s'approche de moi et. S'assoie à la place que je lui est laisser.

Après ma noyade les autre hero on réussi à l'arrêter, j'ai eu un traumatisme crânien et les poumon remplie d'eau.

-Nan sinon, comment sa va?

-Je me porte mieux, je te remercie de ton aide.

J'ai hâte qu'on sorte d'ici.

-Patiente un peu normalement je sors demain. Dis-je en souffrant.

Toc toc toc

La porte s'ouvre Akira et la, les larmes au yeux elle saute sur le lit d'hôpital en poussant hawks.

-Oh ma petite.dit-elle en l'encerclent de ces bras. Comment on t'il put faire sa a toi.

Elle saisie mes épaule avant de tourner sa tête vers hawks qui se lève doucement.

-Oups mon inquiétude a pris le déçu. Dit-elle en se tournant vers lui. Veillez m'excuser.

-C'est rien je comprend totalement. Dit-il es s'asseyant sur son « lit ».

-Alors ma Akira qu'elle et votre état? Je vous assure que quand j'ai a pris que vous étiez morte mon cœur a failli lâchez, et vous imaginez pas l'état à la quelle était votre père, le jour d'après il a même voulue....toujours autant bavardé cette Indira.

-Tu n'as pas changer tu es toujours aussi bavarde Akira c'est pour sa je te considère tant. Dis-je pour la rassurer.Tout vas bien je rentre demain. Dis-je avant de regarder hawks. Enfin on.

Je me retourne vers Akira.

-Euh...sinon tu allais dire quoi au sujet de mon père.

Akira entame un long discoure elle m'avoue que mon père après cette accident ces brutalement énerver il a bue de l'alcool et il ces ramener à une réunion juste après, il voulais tout annuler, il aurai même lever la main sur Akira qui tenter de le résonner mes rien n'y fais.

L'alcool lui a pris le dessus il était même près à s'en prendre à la commission, pour lui ces de leur faute, au final la nuit et passer et il a eu de mes nouvelle quand il a que hawks m'a réanimer cela la quand même soulager qu'il et bouger ces « fesse ».

Après sa Akira nous salut en précisant qu'elle passerai demain avec mon père.

Ma tête se tourne vers hawks qui a l'air encore dégoûter de ne pas avoir fais grand chose, d'un pas lourd je me lève et je m'approche de lui ma main saisie la sienne avant de voler la tête sur son épaule.

-C'est pas ta faute tu le sais sa.

-Biensur que si une fois c'était déjà limite mes deux c'est trop beaucoup trop même.

-Tu ne peux pas être partout malheureusement, je t'assure que même si tu n'était pas là pour se moment, le confort que tu la transmise à mon réveille ma fais un grand bien.

Je relève ma tête en le regardant, avant de détourner le regard.

-Tu le doit à un de mes secrétaire sa, au final il a raison ton père on devrait arrêter.

arrêter, comment sa, je refuse.

Il se lève et se dirige vers la porte.

Je fond en larme je me lève et lui crie dessus.

-Non mes sérieusement mon père était fière que tu mes sauver et toi tu veux partir. Et puis y'a autre chose..

Il me coupe.

-Tu ne comprend pas tu es en danger sa fais un mois on se connais et puis deux fois que tu est en danger.

Je m'approche de lui et je saisie ces épaule avant de le plaquer contre la porte, les yeux écarquillés il me regarde.

Des larme chaude coule au dessous de mes yeux je le regarde cette homme.

-C'est trop tard pour partir.

-Pourquoi hein?dit-il en soufflant.

-Parce que je me suis trop attacher à toi!

Sans attendre le moindre réponse, je l'encercle de mes bras pose ma tête sur mon torse.

-C'est la première fois que je me suis attacher à un homme à part mon père.

Je recule avant de saisir son visage en y laissant un fin baiser sur ces lèvre, je m'éloigne que lui il ressaisie mon visage pour m'embrasser ces main s'attarde sur mes joue tendit que les mienne se pose derrière sa nuque, sans m'y attendre il passe sa langue et demande l'accès de ma bouche que j'accepte nos deux langue se rencontre.

C'est main se place derrière mes cuisse avant de me soulever d'un seul coup il me pose sur la table de l'hôpital avant de placer ces main derrière mon dos, et de passer sous mon t-shirt.

Il s'arrête essouffler tous comme moi, nos regard se croise et un sourire muet nous transperce.

C'est main chaude sous mon t-shirt il me regarde, avant de les retirer tout doucement.

-Tout sa se confirme.Dit-il, moi aussi j'aurai bien du mal séparer de toi.

Des parole douce qui résonne dans ma tête des larme de joie coule sur mes joue je lui sourit avant de l'embrasser et d'approcher ma bouche de son oreille.

Mon souffle résonne dans la pièce, on et tout les deux attacher à l'un et à l'autre.

-Cette fois si j'en suis sûr.commençais-je par dire il me regard d'un air interrogateur. Takami Keigo? Poursuis-je en reculant et en saisissant son visage. Je dis-je hésitante. Je commence vraiment à t'apprécier.

À suivre...

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant