chapitre 1

271 9 0
                                    




Le jour se lève et aussi de mon lit comme tout les matin. Jusqu'à de que la femme de ménage vient toquer à ma porte.

Bonjour mademoiselle Indira, je vois que vous êtes déjà debout. Dit-elle toute souriante.

Et toi tu a l'air en forme Akira. Lui répondis je en plus souriant à mon tour. Oh et d'ailleurs je t'ai déjà plusieur fois demander de le tutoyer.

Elle me fixe en me souriant encore plus que d'habitude.

Et bien vous savez c'est les règle je n'ai pas le choix de vous vouvoyer mademoiselle. Répond t'elle en rigolant.

Sa me gêne qu'une personne plus âgée que moi me vouvoie... répondis je en rigolant aussi.

Bon votre déjeuner et près il et sur la table pendant ce temp je vais refaire votre lit. Votre père vous attend déjà en bas.

Je lui répond en souriant avant d'enfiler mais chausson et de vite descendre en bas.

Ici c'est un château ou plusieur personne de ma famille qui on hériter tous du même alter que moi celui de la guérissons sont tous placée ici.

Nous avons plusieur femme de ménage puisque ici on passe tout notre temp au réunion ou à l'hôpital on sauve des vie.

Ce château a était construit à l'apparition des alter quand le tout premier alter de guérison a apparue.

En descend vite les escalier je trébuche et tombe de quatre marche.

Aïe.... dis-je totalement assommer.

Le bruit a attirer quelque femme de ménage.

Et bien on peut dire que vous êtes une vrai maladroite mademoiselle Indira.
Rigole t-elle. J'espère que vous êtes pas blesser.

Quelle question si je suis blesser je peut directement me soigner.

Non tous vas bien je te remercie.

Dans cette maison il y a plusieurs loi...

La première c'est d'accepter les mariage arranger et de sauver des vie des personne qu'on ne connais pas des fois sa ramène au sacrifice c'est comme sa qu'on a réussi à avoir un bon point de vue aux avis des gens.

La deuxième et de toujours tutoyer les femme de ménage et eux elle peuvent que nous vouvoyer. C'est une règle que je trouve super nul pour le coup.

Et la troisième et de tout le temp sourire que sa sois dehors ou ici on a pas le droit de pleurer. On et des femme forte.

Ah oui on et que des femme ici à part le chef du château qui et mon père accompagné de son bras droit qui a un alter de régénération se qui et vraiment incroyable.

J'arrive dans la salle à manger.

Bonjour papa. Dis-je avant de lui déposer un doux baisser sur la jour.

Bonjour ma fille. Dit-il tout souriant avec sa tasse de café.

Aujourd'hui j'ai plusieurs réunion, j'en et également une pour un mariage arranger.
Dit-il avant de rapporter sa tasse à c'est lèvre.

Sa veut dire qu'une d'entre nous devras partir.

Tu sais que sa sois toi ou une autre un jour vous quitterai ce château. Dit-il d'un ton sec.il faut bien que vous fondez tous des famille un jour.

Sa fait un moment qu'il ne m'a pas parler comme sa.

On sait qui sont c'est personne ?

Oui.. dit-il en me lancer un petit regard. Mais pour le moment c'est un secret pendant que la personne concerner n'a pas officialisé la demande.

Je ne répond rien et je déjeune calmement, n'y moi n'y mon père ne daigne à dire un mot on déjeune et c'est tout.

Monsieur, il et leur de votre premier rendez vous. Dit une femme.

Et bien aujourd'hui sa va pas être du repos. Dit-il avant de se lever et de se diriger vers la sortie. Bonne journée ma puce.

Dit-il avant de fermer la porte.

Après sa je décide de débarrassée mon assiette avant de monter en haut.

Je m'assois sur mon lit avant de sortir mon téléphone portable et de le fixait.

Je me demande quelle personne vas devoir quitter le château.. pour avoir une nouvelle vie, avec un homme qu'elle ne connaît même pas et qu'elle n'aimera sûrement pas.

Je vois vous avez débarrasser votre assiette seul. Dit la femme de ménage. Je vais chômer à force. Dit-elle en rigolant.

Oui on peut dire sa Akina, je te ménage.

Je vois que votre père et en réunion avec la commission de sécurité publique héroïque.

La commission? De la securité héroïque?Dis-je en là regardant curisement?

Oh oui c'est une agence où un organisme chargé de gérer les interactions entre les héros et la société dans son ensemble.

Je suis très étonné que veule t'il pourquoi venir au château.

D'ailleurs les gérant sont des personne qui ne sont pas des hero. Mais il y a quelque hero qui travaille la bas comme Lady Nagant qui a arrêter. Ou alors le numéro deux hawks.

Hawks? mais il a déjà une agence lui non.

D'après se que je sais c'est que sa fait un moment qui travail la bas et que c'est la commission qui l'a éduquer c'est tout, il y a pas plus d'information.

Dit-elle avant de reprendre un peut son souffle.

Je pense qu'il vienne pour lui trouver une épouse nos alter irait très bien avec sa capacité.

Alors comme sa il veule trouver une épouse au numéro deux pour créer un être vivant capable d'avoir l'alter des deux parent.

Cette idée me plaît pas du tout.

Forcer deux personne à se marier et à fondé une famille pour avoir l'enfant idéale alors qu'il ne s'aimeront certainement pas.

Je ne comprend rien... pourquoi forcer deux personne qui ne se connaisse pas à se marier pour ensuite fondé un enfant ou même plusieur pour mettre la main sur un pouvoir. Dis-je en détournant le visage.
Je trouve sa horrible.

Akina pose sa douce main sur mon épaule avant de me dire.

C'est la vie Indira, et pour l'avenir de notre pays, il faut bien en sacrifier, comme tu le sait la ligue des vilain fait rage en se moment. C'est pour sa que je pense qu'il voudront lui trouver une épouse au plus vite.

Je la regard avec interrogation. Après tous elle aussi elle a pas eu de chance elle et devenue femme de ménage.

Mais bon même si il y a des personne qui ne veux pas se sacrifier c'est tout c'est la vie. C'est personne la peuvent être très fière d'eux et de se qu'il auront accomplie.

Souvenez-Vous bien de sa mademoiselle.

Dit-elle avant de se lever et de prendre la porte.

A oui au faite le déjeuner sera prêt à midi votre père sera là à compagnie de quelque membre de la commission.

Cette fois ci se sont c'est dernier mot avant de cette fois si bien fermer la porte en le laissant seul dans la chambre avec aucune chose à faire à part être sur mon téléphone pour le moment.


Fin du premier chapitre j'espère que cette fanfic vous plaira vraiment.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant