Chapitre 7

129 3 1
                                    


Point de vue Indira

Après l'avoir questionné sur la confidentialité de son nom et prénom. Il m'avoue que mon nouveau nom sera : Indira Takami.

J'avoue avoir eu des frison au moment où il a prononcer le mot Indira takami, ces ainsi mon nouveau nom.

Nous somme maintenant devant le bâtiment où tout les inviter attende avec impatience que nous arrivons.

Nous descendons de la voiture avant de nous approcher de la salle mon bras autour du sien il me regarde.

-t'es prête ?

Je ravale ma salive avant d'affirmer d'un léger coup de tête et suivie d'un oui.

Il avance et je le suis tout en avançant nous entrons la musique retenti et tout le monde nous applaudit.

L'ouverture des mariée

Il avance et se place dans l'espace danse une autre musique qui et très douce retenti, il passe sa main en haut de mon dos et prend très délicatement ma main avant que je fasse de même la musique démarre et on commence notre danse anticiper.

Nous faisons le tour de la salle comme sa tout en se regardant dans les yeux .

C'est main passe alors toute les deux derrière mon dos alors que moi je lui tien le coup nos bassin son presque coller nous dansions encore.

Jusqu'à se qui me porte tout en tournant les main toujours derrière sa nuque sous les hurlement de nos inviter. Il me pose au sol et tout le monde applaudit.

Je le regarde d'un léger sourire avant de le lâcher il fait de même avant de me prendre la main pour ainsi laisser la piste de danse au autre qui s'enflamme et se mette à danser pendant se temp moi et hawks on se dirige vers notre place nous somme écartée des autre une table pour nous deux avec se qui semble être comme des trône.

-Alors t'en pense quoi toi de se mariage pour le moment? Me questionne t'il

-Je n'en sais vraiment rien pour le moment...je déclare d'une voix hésitante il vas peut être se vexer.

-Maintenant que nous somme marier, même si nous avons aucun sentiment pour l'un et l'autre, je te promet de te protéger quoi qu'il arrive.

Je sens quelque chose dans mon ventre, je sens le rouge monter en moi.

-Et bien moi de même, je te promet de sacrifier ma vie pour la tienne si il le faut.

Je prononce sans aucune hésitation. Si il le faut je sacrifierai même mon alter même si on a pas de sentiment pour l'un et l'autre. C'est avec lui que je finirai ma vie et mourir à ces coter. Je suis quand même attacher à lui.

Nos inviter on l'air de s'amuser se qui me fait sourire.

-Je ne sais pas quoi répondre, je sacrifierai aussi la mienne pour la tienne.

Commence t'il par dire.

-Regarde comment tout le monde s'amuse ces pas tout les jour qu'on peut vivre sa.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant