Dans la voiture la présidente de la commission commence à me parler elle m'avoue le bute de se mariage et les conditions de vie qu'on vas avoir.Apparement le mariage a pour bute de crée un enfant qui aura la capacité d'avoir des plume qui pourrait soigner à distance et il aimerait aussi un enfant dont il aurait les deux capacités.
Et au condition de vie il veule que pour le moment on habite ensemble dans un appartement et qu'on apprenne à se connaître et de cohabiter ensemble.
J'avoue que leur idée de fondé des enfant dont l'alter et de « plume guérison » ne me plaît pas du tout.
Quelque minute plus tard il se gare.
On et arriver. Bienvenue dans ton nouveau chez toi Indira.
Dit le président tout joyeux.
On descend tous de la voiture avant de déposer mais bagage dans l'appartement.
Je constate que le numéro deux et déjà installer.
Bon je te présente l'appartement du numéro deux des hero comme tu a peut être pus voir il y a une chambre et un bureau salle de bain salle à manger, salon enfin bref.
Je baisse tout doucement la tête avant que la présidente prenne la parole.
Je sais que cette nouvelle vie te plaît pas énormément mais voilà. Je suis sûr que tu sera bien à ces coter je te souhaite une bonne journée je vous recontacterai d'ici quelque heure pour plus d'informations venant du château.
Dit-elle avant de prendre la porte.
A oui et hawks je vous la confie maintenant que vous vivez ensemble je veux que en dehors de cette appartement vous vous comportez comme un vrai couple. Il ne faut pas que l'alliance se doute que c'est un mariage arrangé et qu'il faut surtout pas qu'il save qu'elle vien du château et que c'est la fille du chef Hisashi je compte sur toi et j'ai confiance en toi.
Se sont c'est dernière paroles avant de quitter l'appartement le laissant ainsi seul avec hawks.
En me tournant vers lui je constate qui me regarder déjà.
Tu sais pas la peine d'être gêner. Maintenant on vie ensemble.
Je ne sais pas quoi lui répondre à partir d'aujourd'hui on habitera ensemble plus aucune intimité.
C'est le début de ma nouvelle lui avec un homme que je connais même pas.
Tu sais tu peut me parler je ne suis pas méchant.
Oui. Et le seul mot que je lui trouve à dire
Vient je vais tout te faire visiter après tu t'installera.
D'accord.
Il passe donc devant avant de me montrer la salle de bain,la chambre qu'on vas « partager », la salle à manger, salon, il m'a même indiquer où se trouver les toilette.
Je peut dire que lui il arrive à prendre la nouvelle. Le faite que je vais être sa femme pendant le restant de c'est jour.
Après cette visite on décide de faire chacun notre vie de notre coter pour digérer cette nouvelle qui a chambouler nos vie.
Notre sacrifice...
Il et maintenant 18heure et me voilà laver en pyjama et sur le canapé entrain de regarder la télé. Pendant que hawks et entrain de gérer des papier très important par rapport à notre mariage arrangé.
Je me demande comment sa va se passer, depuis qu'on et arriver on et chacun de notre coter a part pour me faire visiter son appartement qui et aussi mien maintenant.
Après quelque minute il décide de s'asseoir à l'autre bout du canapé en me scrutant du coin de l'œil. Je fais de même.
Alors sa te fait quoi toi? Demandais-je c'est la toute première fois que je lui pose une question.
Tu me parle de se mariage? Je ne sais pas trop et toi?
Et ben je trouve sa stupide, on dirait tu t'en fiche qu'on nous force à nous marier pour fonder se que l'on ne voudrait pas.
Je m'en fou pas. J'ai essayais d'éviter se mariage arrangé moi aussi. Mais c'est pas moi qui décide de mon avenir.
Tu ne voulais pas être un hero?
Biensur que-
Sa va pas besoin d'être désagréable...dis-je sur la défensive.
Il ne me répond pas je décide de regarder à nouveau la télé et de faire comme si il n'existait pas.
Se soir je dormirai sur le canapé. Dis-je
Non ces moi qui dormira sur le canapé de toute façon je dort presque jamais à cause de ma vie de hero.
C'est d'accord.
C'est ainsi que notre conversation se finie tout les deux à ne pas se parler n'y un regard, il y a juste deux personne un pseudo couple qui et la sans sentiment pour l'un et l'autre juste de la compatis.
Il se comprenne...
Le seul lien qu'on a c'est la commission qui a décider de nous lier.
........
Le jour se lève et voilà que débute cette première journée ma nouvelle vie je me lève doucement du lit.
Pour me diriger vers la salle à manger. J'ouvre les armoir pour y trouver du café noir. Ouai bon on vas faire avec.
Je me fait couler un café noir je constate que hawks n'ai pas la il a du partir faire une mission ou un truc du genre.
D'un seul coup la porte s'ouvrir et hawks apparaît tout en marchand et en lisant une feuille, son regard se lève pour me fixait tendit que je détourne directement le regard.
Avant de prendre ma tasse et boire mon café. Il s'approche de la cuisine.
Je vois que t'aime le café noir.
Nan pas vraiment mais on fait avec se qu'on a.
Il lâche un léger rire avant de se faire couler un café aussi noir.
Aujourd'hui il faudra qu'on se déclare à la mairie pour notre mariage arrangé.
Commence t'il par dire.
Écoute moi attentivement à partir d'aujourd'hui personne a part la présidente et le président de la commission de la sécurité publique héroïque l'employer que tu a pus voir hier et le chef de la mairie ainsi que ton père et son bras droit. Personne d'autre ne doit savoir que c'est un mariage arrangé. Si sa se sait la ligue des vilain s'en prendront au château et toi...
J'avais compris on me l'avais pourtant bien expliquer hier.
C'est vraiment agréable de te parler... Tu m'a l'air insociable. T'es jamais sortie en dehors du château?
Hein...biensur que. C'est vrai je suis jamais vraiment sortie en dehors du château c'était un peut la prison la bas.non
Je m'en doutais. Dit-il avant de porter sa tasse à c'est lèvre.
Je décide de mettre ma tasse à laver avant de vite retourner dans la chambre avant qu'il m'énerve et de m'allonger sur le lit, et de réfléchir à tout sa.
À suivre....
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
AksiUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...