Chapitre 12

112 6 0
                                    


Je le regarde avec les yeux toujour aussi lever.

-Cette fille je les déjà croiser je suis certain elle avait l'air enfantine ?

-Oui oui elle rigoler comme une enfant.

Il semblerai qu'il et déjà eu à faire à cette fillette.

-Cette fille ne s'appelle pas Kaïlys elle s'appelle Kali elle utilise le pseudo Kaïlys car c'est un mixte de son prénom et celui de son frère ïlyes et elle et beaucoup plus jeune que sa.

S'assoie avant de servir les assiette et se rassois il commence à grignoter avant de continuer.

Je le rappelle un vilain et venue tuer toute la famille le père la mère et leur toute petite sœur, seul le corp du frère et de la sœur n'a pas était retrouver, on a directement compris que l'alliance des super vilain avait un lien avec tout sa.

Il reprend doucement son souffle avant de prendre quelque gorgée d'eau.

-C'est une gamine de 14 ans sa veut dire qu'elle fait vraiment femme, et son frère et âgée de 18 ans. Tout sa a était confirmer il on basculer du coter des vilain, le frère a était repérer dans une petite rue entrain de tuer des personne qui trouve inutile des innocent quoi...

Il mange tout doucement, je fais de même je mange, je ne comprend pas cette fille avait l'air si gentille si calme mes elle et enfantine. D'ailleurs comment elle a pue entrer.

-Je veux en savoir plus sur eux. Dis-je les yeux river sur mon assiette et le visage crispé.c'est vrai quoi pourquoi elle est venue me retrouver à l'agence.

-Je pense que maintenant que les gens te connaisse il cherche certainement à te faire du mal.. il save que ma priorité c'est ta protection.

-C'est pas possible elle avait l'air si normal j'ai ressentie que du positif.

-il veule certainement s'approcher de toi pour en savoir plus sur moi mes je ne pense pas que sa sois le cas sinon il aurait était directement à mon agence à moi.

Je nage en plein délire la, elle voulais s'en prendre à moi mes comment cela se fait pourquoi une personne aussi gentille bascule dans le mal comme sa. Je l'es vue dans ces yeux elle avait l'air d'être heureuse et de s'amuser avec moi.

-Je crois que j'en et assez entendu je vais aller prendre une douche et dormir merci pour le repas.

Je me lève en laissant mon assiette presque remplie sur le lavabo je me dirige vers la salle de bain.

-Et bien dit moi si c'était pas bon.

-Nan c'est très bon je vais juste me laver et dormir.

Je ferme la salle de bain me déshabille avant de prendre une douche bien chaude. Une fois douche faite je me lave le visage et les dents. Et je me rhabille et je me dirige dans la chambre le visage baissé.

Je sais que hawks me regarde je ferme la porte et m'installe tout en regardant la télé.

-Je peu rentrer? Demande hawks en ouvrant la porte.

-Oui.

Il rentre donc en referment la porte derrière lui et s'installe sur le lit assit il me fixe.

-Je me demander pourquoi cela te préoccupe temp.

-Elle cacher bien son jeu c'est tout comment une femme aussi parfaite peut être une vilaine attend... c'est pas sûr que sa soit elle?

-Elle t'a dit son alter.

-Non..

Je ramène mes jambe vers mon visage et pause mon visage sur mes genoux je regarde hawks.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant