Chapitre 29

39 0 1
                                    




Les heures son passer et izuku midoriya a battue tomura shigaraki, Tomura est mort. Une fois le combat finie, Akira est joyeuse. Sa fais trois jour maintenant le monde commence déjà à se reconstruire et plusieurs personne aide. La maison de moi et de keigo a était totalement détruite.

Évidement j'ai reçu plusieur appelle de l'hôpital hawks a était amené d'urgence on m'a annoncer aussi il a perdu son alter.

Sa ma fais tout drôle jetait triste pour lui car je sais qu'il était passionner par sa vie de hero, malheureusement elle a pris fin trois jour est passer je n'ai même pas pus aller lui rendre visite.

Aujourd'hui je vais aller lui rendre enfin visite, après 4 jours d'attente longue au coter d'Akira. Je me prépare je décide de me mettre une magnifique robe noir avec des chaussure.

Je sort de ma chambre avant de m'avancer devant l'hôpital je m'avance vers l'accueil avant de demander la chambre de keigo il me la donne.

Je suis seul Akira a préférer de laisser se moment entre moi et lui, devant sa chambre j'ouvre la porte directement il est là assis sur un lit d'hôpital dans un salle état, je m'approche de lui avant de m'assoir sur une chaise à coter.

—Eh bien. prononce t'il. Je t'ai pas manquée ?

Les larmes au yeux en voyant sont état je lui saute dessus mes mains autour de son coup je le sert sa main se place derrière mon épaule.

—Tu imagine pas keigo. dis-je les larmes au yeux. J'ai eu tellement peur pour toi.

—Tu n'a plus à avoir peur je vais bien. me dit-il.

—Je suis désolée pour ton alter. dis-je en le reculent légèrement je m'assois sur le rebord du lit.

—Tu n'as pas à t'en faire. Me dit il en baissent les yeux.

—Et du coup. commençais-je. Tu vas faire quoi.

—Pour le moment je le pause on verra bien l'impact du combat d'Izuku. dit-il en mettent son lit en position assis. Et toi dis que veux tu faire ?

Moi? commençais-je en souriant doucement. Revivre notre vie d'avant on était bien avant cette guerre.

—Comment vas ton père et Akira?

—Il vont bien mon père et repartie voir les dégât du château et tendit que Akira c'est trouver un « copain » durant notre séjour à yuei. Dis-je en rigolant.

—Est bien j'en est louper des chose. rigole t'il.

On passe l'après-midi à discuter de tout et de rien tout les deux en rigolant, quelque heure passe et il est maintenant quinze heure sa fais à peu près trois heure que je suis là.

Je suis monter sur le lit ma tête reposant sur son épaule mes jambes contre les sienne et sa main viens quand à elle caresse mes cheveux.

Quelqu'un toc.

-Bien le bonjour hawks et bien le bonjour à vous Indira. je le reconnais c'est mera. Je viens pour faire une proposition à hawks. commence t'il.

—Bonjour m'sieur Mera. dit-il.

—Comme tu le sais la présidente de la commission et maintenant morte il y'a un mois de sa et on ma proposer de devenir le président. Dit-il en maintenant sa main derrière sa tête. Je vais refusé parce que je n'ai strictement rien fais pour mérite cette place contrairement à toi. Du coup je me tourne vers toi hawks maintenant que tu est devenue un sans alter sa va être difficile pour toi de revenir en tant que hero. Je te propose de devenir officiellement le président de la commission et si tu le souhaite Indira deviendra ta secrétaire ou elle travaillera dans un niveau plus supérieur à la quelle elle a travailler. dit-il avant de reprendre son souffle. Évidemment je travaillerais encore à l'agence, je ne me sens juste pas assez responsable pour avoir de rôle.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant