point de vue hawksIl est maintenant 20h30 et j'ai finie de faire ma patouille j'ai même eu le temp de passer dans la villa de l'alliance.
Il vont bientôt attaquer, bientôt la guerre commencera.
j'ai envoyer un message d'excuse a un Indira, et pour me faire pardonner je vais aller chercher à manger, quoi de plus que d'aller chercher du poulet, je sais qu'elle a aimer.
je commande sur mon téléphone pour éviter que tout les fan vienne à moi.
c'est plutôt pratique je n'ai que a choisir se que je veux et je commande paie par carte.
la commande et prête je m'empresse de venir la chercher quelque personne me reconnaisse et me salut, plusieurs femme m'encercle, je m'envole.
je doit retourner chez moi indira doit sûrement m'attendre.
je suis en bas de chez moi, j'ouvre la porte je m'aperçois que la télé et en marche.
je m'avance et aperçois indira, qui et assise et me fixe d'un air normal pas un sourire avant de regarder la télé.
Je sans qu'elle est encore énerver de se matin, je sans qu'elle est encore en colère.
-J'ai pris un manger je sais pas si tu a vue mon message, des nuggets sa te va?
son visage se lève elle me fixe un sourcil lever.
-Tu me rachète avec de la nourriture la? demande t-elle. Tu ma laisser toute seul j'ai du tout ranger et j'ai dû m'occuper de tout le linge. elle soupire. Vaux mieux pas en parler de la quantité qu'il y avait.
-Oh, commençais-je, le linge j'ai carrément zappé. J'ai carrément oublier le linge, désolée. dis-je en me grattant l'arrière du crâne. bon mangions tant que c'est bien chaud.
je m'assoie à coter d'elle tout en déballant le sachet, quand à madame elle est assise sur le canapé une tête fatiguée et un plaide sur elle.
je saisie les frite et les nuggets avant de lui déposer sur c'est genoux. Quand à moi je me suis pris 2 sachez de 10 nuggets et une portion de frite.
-Toujours aussi gourmand, commence t'elle. Moi je n'arriverais jamais a tout finir.
-J'ai juste l'habitude. dis-je en rigolant. Alors demain c'est la reprise pour toi.
-Oui a 8h, je t'avoue que je n'ai pas très hâte mon lit vas me manquer.
-Carrément. je lui répond tout souriant.
une fois le repas finie indira me remercie. Quelque minute passe et elle se lève du canapé
-Attend tu pars déjà dormir? dis-je choquer, d'habitude elle se couche tard.
-Oui demain je commence tôt, je n'ai pas envie de me pointer la bas crever.
elle se dirige vers les escalier avant de me murmurer un « bonne nuit ».
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé (hawks x oc)
ActionUne jeune femme de 20 ans très timide au nom de Indira ( Indira et un prénom indien qui signifie « beauté » et « toute-puissance ») vas être forcée à être marier avec un homme d'une hôte importance un homme au aile rouge âgée de 22 ans. Les tension...