Chapitre 8

137 6 1
                                    


Point de vue hawks

Je regarde Indira qui se tien devant moi qui me dévisage, j'aurais peut être du mettre un t-shirt ces vrai.

Je me lève pour enfiler un t-shirt avant qu'elle m'arrête.

-Si ces dans tes habitude, ces rien on vas faire avec ta fais l'effort de mettre un short.

Dit-elle avant de s'installer sur le lit.

-Ah oui tes une coquine toi enfaite.

Elle ne répond pas et elle me tourne le dos. J'ai envie d'avoir une complicité avec elle alors j'encercle son corp de mes mes pour ainsi rouler avec elle de l'autre coter.

-Eh tu fais quoi là

-Avoue que t'es une coquine.

Dis-je en rigolant.

Je me tourne pour la remettre de son coter et la lâche elle se tourne vers moi.

-J'ai le droit de voir le corp de mon « mari »

Elle veut jouer à sa elle..

-Tu la vue. Moi par contre...

-je t'arrête tout de suite ces non je te montrera rien même mes cuisse tu vas galérer pour les voir.

Me dire pas qu'elle complexe si ces sa elle a tord.

-ta des complexe ces sa.

Elle s'assoie sur le lit en attrapent la bouteille d'eau et de boire un coup avant de me répondre d'un hochement de tête positif.

Je regarde sa silhouette assise elle s'en aperçoit avant de s'entourer de la couverture.

-Putain, te cache pas. Tu complexe pour rien.

Je me redresse pour ainsi m'approcher d'elle en passant mon bras derrière son épaule. La couchant ainsi l'entraînant avec moi sa tête sur mon épaule je la regarde comme je peut.

Ma main glisse sur sa hanche là où je la sens tendu il faut que je la mette alaise ces pas comme sa que nous avancerons.

Elle me regarde avant de saisir mon visage pour y laisse passer un doux baiser mais main passe sous ces aisselles pour remonter sur ces épaule.

Elle se détache de moi avant de murmurer un doux « merci ».

Je la tire vers moi avant de l'enlacer du mieux que je peut tout cela nous rapproche de plus en plus.

Qui ces peut être que ces vraiment elle la personne avec qui je vais finir.

elle tombe sur le coter tout en la regardant je lui murmure gêner :on vas le consumer quand se mariage ?

Elle se redresse avant de le regarder yeux doux : tu et un vrai menteur toi tu sais.

Dit-elle avant de fermer la lampe pour ainsi pioncer.

Un mariage arrangé (hawks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant