AVANT QUE VOUS COMMENCIEZ CE ROMAN SACHEZ QUE JE M'EXCUSE POUR MA LONGUE DURÉE D'ABSENCE. JE RETRAVAILLAIS SUR MOI MÊME ET SUR MES LIVRES POUR LES RENDRE PLUS PROFESSIONNEL. ÉTANT UN PEU OCCUPÉE JE POSTERAI AU MAXIMUM DEUX CHAPITRES PAR SEMAINE ET SI LE TEMPS ME LE PERMIS JE POSTERAI PLUS. JE NE PEUX PAS DONNER DE JOUR EXACT. METTEZ LE DANS VOS LISTES DE LECTURE POUR AVOIR DES NOTIFS ! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE 💕N'oubliez pas de liker et commenter pour la force 🧚🏿
🎶 : Kehlani sur Gangsta
Toi + Moi = Sensations fortes
— Putain ! Qu'est ce que tu es bonne !
J'essuie le sperme de l'homme qui vient de jouir sur mon visage avec mes doigts, je lape son sperme en le regardant droit dans les yeux. Il sourit ravi, son pouce entre dans ma bouche, je le suce. Il s'habille ensuite et range sa queue luisante de ma salive, il m'embrasse le front et se lève. Je me trouve donc agenouillée devant sa carrure, il est beau avec un ego surdimensionné mais ça on s'en fiche.
— Tiens c'est pour toi. Je t'ai laissé un pourboire.
Je prends l'argent et le mets dans mon sac. Eh oui, c'est ce que vous pensez, je suis escorte, je suce, je baise, je danse, je fais des choses inimaginables. Escorte, pute, bordel, prostituée, peu importe le nom que vous donnez j'en suis une. Moi en revanche, je suis une pute de luxe, je baise avec des clients de la haute gamme pour des prix exorbitants. J'attache mes longs cheveux roux et me lève. Je ramasse mon soutien-gorge en dentelle noir que je range dans mon sac. Je m'habille. Je porte une robe rouge dos nu très courte avec des escarpins noirs Channel, un cadeau d'un de mes clients bien évidemment. Je passe devant mon client pour lui dire au revoir. Il tape sur mes fesses et sourit.
— À la prochaine Xgirl.
Je sors de son luxueux appartement. Non je ne m'appelle pas Xgirl, c'est bizarre comme surnom mais j'avais pas d'autres idées. Mon vrai nom c'est Erin Byrne, Irlandaise de 24 ans. Je vie à New-York depuis 3 ans, je loue un appartement de haute gamme que je peux me payer grâce à mon boulot, enfin grâce à mon sexe. Devrais-je avoir honte de ce que je fais ? Peut-être. Mais ce sont pas vos affaires ! Chacun de nous a forcément vécu une situation difficile qui l'a poussée à faire des choix qu'il regrettera plus tard. Je serre mon manteau contre mon corps, une vibration me fait sursauter. Je fouille dans mon sac et décroche mon téléphone.
— Tu as rendez-vous à minuit. C'est un milliardaire qui a réussi dans le petrol askip. Merde c'est le fils du grand Russe Andreï Antonovitch.
Débite mon agent et meilleure amie Anna. Ce type est un nouveau client. Et qui dit nouveau client, dit client inconnu et dangereux. Mes premières rencontres me font toujours flippée, on ne connaît jamais les exigences de ses foutus riches.
— Il me veut comment ?
— Il n'a rien spécifié, je sais juste qu'il viendra avec des amis.
— Mon Dieu Anna ! C'est contraire aux règles qu'on s'est fixées. Tu as oublié ce qui est arrivé la dernière fois avec ce connard ? Je dois connaître la personne et aussi ses goûts. Surtout ces putains de goûts !Je monte dans mon SUV noire. Mon chauffeur ferme la portière. J'ai croisé la route d'un type super dominant, il a essayé de m'étouffer avec un coussin et en plus cet enfoiré a osé jouir quand je me suis évanouie. Hé oui ! Il y a aussi des risques dans ce boulot de merde.
— Je sais ma chérie, ne t'inquiètes pas. J'ai tout vérifié, il est clean. Il se fait rare des putes. Sa dernière était beaucoup trop collante donc il s'en est débarrassé. En plus il paie bien.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
RomanceSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...