Je suis assise à la piscine qui est hors du manoir avec à mes côtés Anna et Angelina. Les enfants sautent dans la piscine je les surveille à chaque mouvement même s'ils ont une nounou. Ivan est à l'intérieur avec les hommes pour jouer à la mafia.
La belle mère d'Ivan vient vers nous avec des verres de jus d'orange. Nous la remercions. Je dépose mon verre et retire mon foulard sur mon maillot orange, bizarrement je lève les yeux vers la fenêtre du bureau d'Ivan et mon intuition est bonne monsieur m'observe. Je lui envoie une bise avec ma main, il fait mine de la rattraper et la dépose sur sa bouche avec un clin d'œil. Je ris puis je plonge dans l'eau en faisant des longueurs pour atteindre mes enfants. Je replace le bouée de Kimberly.
— Dimitri tu surveilles tes frères.
— Mais maman ils ne savent même pas nager.
— Ils ont deux ans laisse les s'y habitué.
— Ok.Je pince ses joues pour le remercier. Anna me fait signe avec sa main pour que je la rejoigne au transat. Je fronce les sourcils.
Arriver à son niveau je m'assoie près d'elle.
— Depuis je regarde les caméras de surveillance du manoir, c'est normal qu'il n'y ai aucun garde à la porte principale ?
Je lève les yeux au ciel. Cette fille est devenue paranoïaque depuis sa grossesse. Ces hormones sont vraiment bizarres.
— Anna tu ne trouves pas que tu devais aller te reposer ? Tu as duré au soleil et tu risques de prendre un coup.
— Erin je ne plaisante pas depuis que nous sommes là je n'ai pas lâché les images d'un pouce et y'a vraiment quelque chose qui cloche...Je soupire. La belle mère d'Ivan secoue la tête en riant doucement.
— C'est bon je vais appeler Ivan pour lui demander de vérifier comme ça tu seras plus tranquille d'accord ?
— Je déteste quand vous vous foutez de ma gueule !Je lance le numéro d'Ivan. Il décroche très vite.
— Oui bébé ? Tu veux que je te fasses encore l'amour ?
Me susurre Ivan sauf que je ne suis pas la seule à l'avoir entendu. Angelina fait mine de vomir, je souris.
— Je voudrai bien.
— Putain Ivan t'es sur haut parleur !Hurle Angelina et cette fois j'éclate de rire et Ivan aussi.
— Je le sais Angelina je vous vois depuis la fenêtre.
— Vous pouvez arrêter de rigoler et lui parler DU problème ?!S'impatiente Anna.
— Ah oui chéri vient avec les hommes pour vérifier quelque chose un peu urgent.
— A tes ordres ma petite Rousse.Quelques secondes à peine les hommes sont là. Ils s'arrêtent en face de nous.
— On sait tous qu'Anna surveille la maison tout le temps et qu'elle est un peu parano...
— Erin !
— Bon d'accord tu n'es même pas drôle. Elle a remarqué qu'il n'y avait pas de gardes à la porte principale depuis un moment.Les yeux d'Ivan changent automatiquement d'expression il devient plus sérieux.
— A quel moment as tu remarqué ce détail ?
— Ça fait 30 minutes qu'ils ne sont pas à leurs postes.
— Merde ! Youri appelle le responsable de la sécurité tout de suite ! Les enfants sortez de l'eau ! Tout le monde à l'intérieur !Mon cœur s'accélère et la peur me paralyse.
— Qu'est ce qu'il se passe Ivan ?
La nounou sort les enfants de l'eau à une telle vitesse lorsque Ivan lui a ordonné de nouveau en criant cette fois en Russe. Je m'inquiète encore plus, je cours vers mes enfants en les serrant contre moi.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
RomantizmSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...