— Erin ouvres la porte s'il te plaît.
Anna n'arrête pas de tambouriner à ma porte de chambre. Agacée je finis par ouvrir, je retourne m'assoir près de la fenêtre. Je sens sa présence dans mon dos, elle s'assoit sur le lit.
— Qu'est ce qu'il s'est passé ? Youri m'a dit que tu t'es carrément enfuie du bureau d'Ivan.
Je reste muette. Je veux juste rester un moment seule. Je l'entends soupirer, elle se lève et vient m'embrasser le haut du crâne.
— Je te laisses seule, je sais que tu en as besoin.
Elle sort et je suis enfin seule. Ivan m'a complètement bani de sa vie. Pourquoi je me forces à lui prouver mon amour ? Il n'en a rien fourré de toutes les façons. Je sais que je lui ai fait beaucoup de mal mais de là à m'utiliser de cette manière, je m'attendais à tout sauf à ça. Il connaît très bien mon passé et le fait qu'il m'ai fait ça...
J'évite trop d'y penser je ferme les yeux. S'il ne veut pas de moi, je ne forcerai plus je serai juste présence pour mon fils et rien d'autre. Je me lèves et saute dans mes draps et me réfugie dedans.
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. J'ai les yeux à moitiés ouverts. Je regarde le soleil se levé. J'espère qu'au moins aujourd'hui sera une bonne journée. Je décide d'aller courir, je vais commencer à prendre soin de moi. J'attache mes cheveux en queue de cheval puis je porte un legging de sport noir et un brasseur de la même couleur. Je connecte mes écouteurs et c'est parti.
Dehors y'a moins de monde à cette heure il est à peine 5h du matin. Je cours rapidement et je sens mon rythme cardiaque s'accéléré ce qui me donne le courage de continuer. Je cours sans même regarder la route ni savoir où je vais, je ne fais que courir comme si je fuyais ma vie. Essoufflée je me stoppe en attrapant un mur je me courbe et je tousse pour reprendre mon souffle.
Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je m'assoie complètement. Après quelques instant lorsque mon rythme est calme je rentre à la maison.
Je rentre dans la villa d'Anna et je ne me sens plus à ma place. Je décide de reprendre mon appartement. Alors je cours faire mes valises. Je laisses un mot à Anna et sors avec toutes mes affaires.
*
Je suis dans un centre commercial j'ai envie de changer de look donc je regarde presque tout j'achète et je sors. Je change même de coupe j'ai bouclé mes cheveux.
Je me rends dans ma propre boutique, je descends de ma décapotable noir, je porte un short en jeans avec une chemise blanche très grande les côtés fourrés dans le short. Je rentre dans mon bureau pour faire l'inventaire avec ma secrétaire. Depuis qu'Ivan m'a rejeté je me suis prise en main et en quelques mois à peine j'ai créé trois boutiques en plus de l'ancienne que je possède déjà. Je n'ai pas eu assez de temps pour voir mon fils et aujourd'hui c'est son anniversaire.
Je prends son cadeau et je repars à ma voiture après avoir remercié mes associés. Je change de chaussures dans la voiture je mets des talons violets à lacets très sexy. Andreï a organisé une soirée pour Dimitri sans m'inviter bien sûr mais je m'en fiche j'y serai c'est mon fils ils ne vont pas me l'arracher ça jamais !
Arrivée devant la demeure des Antonovitch, je gare ma voiture et me dirige vers l'entrée sous l'œil étonné des gardes.
Ils s'écartent je rentre comme une bombe dans la maison tous les regards se tournent vers moi mais je continue d'avancer la tête haute. Je remarque Ivan entrain de discuter avec ses invités. Je ne vais pas mentir que le fait de le voir ne me fait rien mais c'est juste que maintenant je n'ai rien à foutre de lui. C'est sa décision et je la respecte même si je l'ai à travers la gorge.
Dimitri tourne la tête vers moi il crie mon nom heureux de me voir. Je sourie et dépose son cadeau au sol en me courbant pour le prendre dans mes bras.
— Ohhh ma boubouille comme tu m'as manqué !
— Moi aussi maman t'as vu j'ai sept ans maintenant.Je ris. Il est trop mignon, j'ébouriffie ses cheveux.
—Oui c'est vrai t'es tout vieux bientôt tu perdras tes dents.
— Ah ça pas question !Nous rigolons. Je lui tends son cadeau il crie en l'ouvrant.
— Arrrrrggggg mais c'est le dernier pistolet de Nerf !!! Merci maman tu es la meilleure des mamans je t'aime !
— Moi aussi trésor.Il court pour aller montrer son cadeau à ses amis. Je me redresse en mettant les mains dans mes poches arrières. Je prends un verre dans le plateau d'un serveur, un homme se dirige vers moi. Dans la quarantaine un fort physique et la tête chauve.
— Quelle beauté rousse vous êtes. Vous avez captivée l'attention sur vous en quelques secondes dès votre arrivée. Je me nomme Klein.
Je l'observe bien dans les yeux puis je bois mon verre avant de tendre ma main.
— Erin.
— Je sais qui vous êtes.Je hausse mes sourcils et il sourit, il est charmant mais trop musclé à mon goût.
— Erin.
Je ferme les yeux en sentant la présence et surtout l'odeur d'Ivan dans mon dos. Je me dois de rester calme et de lui prouver que je suis passée à autre chose même si ce n'est pas le cas. Je me tourne vers lui le regard indéchiffrable. Je souris légèrement.
— Ivan.
Il reste là un instant à m'observer de la tête aux pieds, je trempe mes lèvres dans mon verre.
— Tu es venue tout compte fait.
— Je n'allais sûrement pas raté l'anniversaire de mon fils même si vous ne m'avez pas invité.
Il ne dit rien il se contente de me regarder.
— Excusez moi de vous déranger mais Erin puis je avoir une danse avec vous ?
— Non elle est occupée.
Lance sèchement Ivan.
Je hausse le sourcils et le regarde de façon insolente.
— Ah bon avec qui ? Je crois que nous nous sommes déjà tout dit.
Je prends sa main et lui donne mon verre en souriant. Je prends la main de Klein et nous nous dirigeons vers la piste de danse. Je confie mon sac à main à mon garde du corps.
Je me mets à danser avec Klein de façon sexy. Je me lâche complètement avec lui. Je souris en m'amusant, les gens applaudissent. Il semble aimer, sa large paume m'attire à lui et il embrasse ma nuque. Quoi ? Je suis célibataire brusquement je suis écartée de lui. Un bras encercle mon cou.
— Ne me fais pas répéter et dégage.
Klein sourit en me faisant un clin d'œil puis il disparaît. Je me débats pour qu'Ivan me lâche mais il ne fait rien le contraire il serre plus fort son bras. Je comprends pas tantôt il me veut tantôt non. Et quand je me décides de passer à autre chose il m'empêche d'être avec des hommes. Il est en couple, il s'affiche toujours avec Laura alors qu'est ce qu'il me veut ? Que je m'excuse toute ma vie ?
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
RomanceSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...