Le lendemain, je me trouve sur un bateau, sous ordre d'Ivan. Je me suis battue avec Youri refusant d'y aller mais il a gagné avec sa force. Ivan n'est pas rentré hier soir et je n'ai pas aimé imaginer ce qu'il faisait avec l'autre. Je ne suis pas d'humeur festive mais je n'ai pas le choix. Je vide mon shot.— Erin ?
Je me retourne et là je suis sous le choc, c'est Anna ! Je crie en sautant dans ses bras.
— Oh enfin t'es là. Je m'inquiétais pour toi. Ivan ne me disait rien à ton sujet.
— J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai été embarquée de force dans une voiture. Ça me rendait folle aussi de ne pas avoir de tes nouvelles. Quand j'ai su que tu étais dans les mains d'Ivan, j'ai failli m'effondrer. Je te raconterai mon séjour plus tard. Toi comment tu vas ? Tu as l'air fatiguée.Je soupire si elle savait ce qui m'arrivait, je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'Ivan à force de le côtoyer et ça me fait flipper.
— Si seulement tu savais Anna, je suis perdue. Prends-moi dans tes bras s'il te plaît.
Sans un mot, Anna me serre contre elle. Son divin parfum m'enveloppe dans une bulle de sécurité et de confort.
— Ne tombes pas amoureuse de lui Erin. Tu sais comme moi comment ça va se terminer.
— Je ne suis pas amoureuse de lui...
— Ne te fatigues pas. Ressaisis-toi c'est tout.Je hoche simplement la tête. Elle a raison. Ivan m'a fait comprendre à plusieurs reprises que j'étais sa pute, je ne vois pas pourquoi il changera. Je vais faire ce que je sais faire de mieux : le satisfaire.
— Suivez-moi au pont supérieur.
Youri nous interrompe, il nous dépasse sans nous attendre. Anna lui lance un regard mauvais.
— J'espère qu'il t'a bien traité.
— On a couché ensemble, c'était vraiment trop bien mais depuis il m'ignore. J'ai envie de le tuer.J'éclate de rire, comme ça je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de son bourreau.
— Arrête de rigoler moi au moins je ne suis pas tomber amoureuse de lui.
— Chuuut ! Moins fort.Elle ne se rend même pas compte qu'elle hurle ou elle fait exprès ? Heureusement que Youri n'a rien entendu, enfin je crois.
— Installez-vous là. Monsieur Antonovitch ne va pas tarder. Portez ses maillots de bain, il viendra avec des amis.
Il nous jette les maillots au visage.
— Hé Youri ? Tu ne veux pas rester pour me voir enfiler mon maillot ?
Il la regarde un long moment puis il sort. C'était bizarre... Après avoir enfilés les maillots, on se couche sur un transat chacune afin de profiter du soleil. Notre tranquillité est perturbée par des voix qui se rapprochent de plus en plus, des minutes plus tard. Des hommes et des escortes entrent dans la cabine, Vladimir et Scott font partir des hommes. Je fais un doigt d'honneur à Vladimir quand il me sourit avec un clin d'œil. Il rigole. Connard !
— Bienvenus sur mon bateau. Servez-vous à boire et profitez de votre séjour.
On pète le champagne. Anna me tend un verre. Ivan me fait un signe de main pour que je le rejoigne, je soupire. Je n'ai pas du tout envie d'être près de lui. Sa main se pose dans mon dos, il approche sa bouche près de mes oreilles.
— Tiens-toi bien.
J'ignore son ordre. Mon regard se pose de nouveau sur Vladimir qui est assis en face de nous. Soudain il ouvre sa grande gueule.
— Es ce que je peux avoir la compagnie de Xgirl ? Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases lors de notre première rencontre.
— Bien sûr.Ivan tape sur mes fesses, je sursaute légèrement.
— Vas-y. Je lui ai déjà expliqué que ta chatte m'appartenait, il ne prendra pas le risque de me désobéir. Fais-moi plaisir Erin, ne lui flanque pas ton pied dans les couilles.
Me chuchote Ivan. Je l'ignore et me lève. Je m'assoie aux côtés de Vladimir, sa main se pose sur mes cuisses. Je vide ma coupe de champagne, cette journée s'annonce très longue...
— Ma beauté ?
Je tourne la tête vers Vladimir. Qu'est-ce qu'il veut encore ?! Il approche sa bouche de mon oreille.
— J'aimerai que tu me suces. On peut aller dans un endroit plus calme ?
Je suis dégoutée mais je vais le faire. Je me lève et lui tend ma main. Nous sortons de la cabine ensemble, j'ignore Ivan qui me fixe. Youri nous montre une chambre libre, je passe la première, je m'assoie sur le lit. Vladimir ferme la porte à clé. Mon Dieu qu'on en finisse !
— Déshabille toi.
— J'espère que tu plaisantes ? Tu veux un autre coup de pied c'est ça ?Il hausse les sourcils en souriant.
— Tu es vraiment belle avec ta grande gueule.
— Bon ça suffit, je me casse, ouvre la porte. Je veux sortir.Il est cinglé ce gars. Je me lève du lit, décidée de foutre le camp d'ici. Je m'arrête en face de lui.
— Dégage !
Il ne bouge pas, son pouce caresse ma joue, je tape sa main et il rit. Son rire me fait froid dans le dos.
— Erin, je vais compter jusqu'à 3 et après ça je veux te voir nue, allongée sur le lit à mouillée pour moi.
Il...Il vient de dire mon nom, mon vrai nom ? Je n'ai pas rêvé ? Je recule, les yeux grandement ouverts. Mes jambes cognent le bord du lit... j'ai peur. Au secours ! Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me pousse sur le lit et me tient fermement. Il retire de force mon maillot, je me débats de toutes mes forces. Je n'arrive pas à le repousser, il pèse des tonnes. Des larmes s'échappent de mes yeux. Je suis désormais dos à lui, il attache mes bras derrière mon dos. Il me bâillonne la bouche avec sa cravate pour m'empêcher de crier. Son poids m'écrase tellement que j'étouffe. Je suis complètement immobilisée et à sa merci. Je vais revivre de nouveau mon pire cauchemar. J'entends la boucle de sa ceinture claquée, puis ses lèvres embrassent mon épaule. Je ne réagis pas. À quoi bon ? Je suis prise au piège, je me laisse donc faire. Ses doigts se baladent sur mon corps. Je regarde le hublot, un oiseau s'assoit et me regarde. Tout semble se passé au ralenti. Es ce un oiseau de bonheur ou de malheur ? Je n'en sais rien mais je sais qu'il ne me sauvera pas. Quand je ferme les yeux et les ouvre, il a disparu. Je pleure alors en silence. Vladimir me penche et il me pénètre. Je ne crie pas. Je ne bouge pas. Je suis vide. Je viens d'être brisée une deuxième fois. Ses gémissements me répugnent mais je ne dis rien. Il continue ce qu'il a à faire. Après des minutes de pénétration, il jouit. J'ai déconnecté mon corps à mon cerveau, je veux juste qu'il me laisse respirer. Les liens sur mes poignets se détachent, Vladimir retire mon bâillon en me tenant fermement la mâchoire.
— Tu as intérêt à la fermer, je connais ton nom et celui de ton amie. Tu ne dis à personne ce qu'il vient de se passer. De toutes les façons qui te croira ? Tu es une pute ! Habille-toi et arrange-moi ce visage, si quelqu'un remarque tes larmes, dit lui juste que tu as pleuré de désirs. Et une dernière chose, j'ai libéré le frère de ton amie, je sais qui il est pour toi. Ne me remercie pas je lui ai donné ton adresse. Il est ravi de te retrouver.
J'ouvre grandement les yeux, effrayée. Il a fait quoi ?! Il me lâche. Je pousse mes jambes vers mon torse et le regarde avec des yeux vides. Il me sourit, retire son préservatif, s'arrange et sort de la pièce. Je m'effondre en sanglotant, mon cœur est brisé...
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
RomanceSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...