Je suis à mon balcon et je pleure toutes les larmes de mon corps. Je regarde mes valises déjà faites. Je quitte la ville. J'ai été interdite d'approcher Dimitri et Ivan alors à quoi me sert ma vie ? Je pars, je vais les laisser vivre leurs vies. Je suis contente qu'Ivan ne souffre plus, il a repris goût à la vie. Il a même une petite amie. Elle s'appelle Laura. Ils ont l'air fous amoureux. J'ai loué l'appartement pour 1 an et je n'ai presque plus d'économie. Il est temps pour moi de retourner où j'étais et de continuer ma vie. J'espérais un retour de sa part pendant ses 6 longs mois. Je n'ai reçu aucune nouvelle de lui ou de qui que ce soit. J'essuie mes larmes et prends mes valises. J'ouvre la porte.
— Tu fais ce que tu sais faire le mieux de nouveau Erin ?
Je lève la tête sur Anna en face de moi. Elle entre chez moi en me poussant avec sa poussette. Je la rejoins.
— Je ne vais pas crier parce que ma fille dort mais imagine que je crie. Je t'ai pleuré toutes ces années, tu m'as tellement fait souffrir et l'idée de ne plus jamais te voir m'a fait si mal que j'avais mal au cœur. J'ai essayé de te détester, de t'en vouloir pour ce que tu m'as fait mais je n'y arrive pas. Parce que je me sens fautive ok ? J'ai honte de l'amie que j'ai été, j'ai laissé mon frère te fait du mal sans m'en rendre compte pendant des années. Je n'ai pas cherché à comprendre que tu avais mal, que tu souffrais après ton accouchement. Je ne t'en veux plus Erin parce qu'on est tous coupables même si tu es allée un peu trop fort. Je t'aime, la vie est courte, je t'ai retrouvé et je ne veux pas te perdre encore.
Anna sanglote. Je pleure avec elle et cours pour la prendre dans mes bras. C'est la femme la plus forte que je connaisse, elle me pardonne. J'ai retrouvé mon ami. Sa fille pleure et nous éclatons de rire.
— J'aurais mieux faire de crier dans ce cas.
Je lui souris. On s'assoit sur le canapé.
— Je te présente ta nièce, elle s'appelle Siena. C'est une vraie râleuse comme Youri.
Elle me tend sa fille que je prends. J'apprends qu'elle a 2 ans. Elle si belle.
— Tu comptais t'en aller ? Tu ne te bats même pas pour l'homme que tu aimes, pour ton fils aussi.
— Mon seul rêve est de vivre aux côtés d'eux Anna mais je comprends la réaction d'Ivan, je ne peux pas lui en vouloir, c'est sa décision. En plus, il est maintenant avec quelqu'un.
— Mon cul oui, il n'aime pas du tout cette Laura, c'est elle qui le colle pour infos. Elle connait très bien ta place dans le cœur d'Ivan.Je souris faiblement. Je refuse de les séparer. Je n'ai pas le droit, c'est moi qui ai abandonné Ivan.
— Ce soir on sort en boîte avec Angelina. Je sais que tout est compliqué et ce n'est pas le bon moment mais on s'en fiche, on est les seules à décider de ce qu'on veut faire si on le veut. Viens avec nous, faisons la fête, oublions cette histoire, continuons à vivre. Fais-le pour moi Erin, tu n'as pas le droit de dire non. Bon à ce soir.
Elle prend sa fille et s'en va après m'avoir donné son numéro puis pris le mien. Je secoue la tête. Je n'arrive pas à y croire, Anna vient de me pardonner. J'ai retrouvé ma meilleure amie. Elle a raison, peu m'importe, je n'abandonnerai pas, je vais profiter de la vie et me battre pour mon fils. Avec Ivan je ne sais pas mais je le veux toujours ça c'est sûr.
*
J'attends devant mon immeuble la voiture d'Anna. Je passe mes longs cheveux derrière les oreilles. Ma robe est très courte, nu dans le dos et noire. Je la tire quand elle monte. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas mise sexy, j'en suis presque gênée. Anna a exigé une tenue sexy et j'étais obligée d'obéir. Une voiture s'arrête en face de nous.
— Oh mon Dieu ! Tu es super canon !
Je leur souris et monte. Elles me servent immédiatement un shot.
— Ce soir, on fête nos retrouvailles, les fiançailles d'Angelina et la vie.
On trinque ensemble et j'avale immédiatement mon verre pour faire partir mon stress. On rentre dans la boite suivit de près par des gardes. On s'assoit au bar.
— On attend Youri pour notre réservation. Mais en attendant, bourrons-nous la gueule ! Wou !
Je bois verre après verre. J'éclate de rire, mon corps commence à se détendre. Angelina commence à danser. Youri vient vers nous quelques instants après, il n'est pas seul. Ivan et sa copine se trouvent derrière lui. Je me fige quand Ivan me remarque. Il ne dit rien et me dépasse. Youri me salue brièvement, il embrasse Anna. Je les suis des yeux. Ils s'asseyent au salon qui fait presque face au bar.
— Vous ne m'avez pas prévenu qu'Ivan serait là.
Je lance aux filles en regardant toujours Ivan. Anna me tourne le menton vers elle.
— Parce que tu serais venue ? Ça crève les yeux que vous avez envie de vous serez dans vos bras Erin. On est ici pour s'amuser, ne fais pas attention à elle et profite.
Je vide mon verre sans répondre. De les ignorer, comme si c'était facile. J'ai envie de me casser. Anna nous demande d'aller nous assoir au salon avec les autres. Je ferme les yeux, mon cœur bat si fort et vite que j'en ai la nausée. Je leur dis que je viendrai plus tard, Anna soupire et me touche l'épaule. Je commande un verre que je vide. Je tourne le regard sur Ivan, Laura est assise sur ses jambes. Il a les mains posées sur ses cuisses, elle embrasse sa nuque. Je détourne les yeux. Qu'est-ce que je fous ici ? Je sens l'alcool dans mon corps des minutes plus tard après avoir bu. J'ai forcé sur l'alcool. Je n'en suis pas fière mais je me sens plus détendue, plus relaxe, plus heureuse. J'éclate de rire toute seule, plus heureuse, tu parles ! Le barman me sourit avec un nouveau verre que je n'ai pas commandé car le mien est encore plein.
— De la part de ce Monsieur.
Il me montre un homme à ma gauche. Je souris à celui qui m'a offert mon verre pour le remercier. Il vient s'assoir près de moi.
— Bonsoir, je suis Riley et je suis super content de te rencontrer.
Il me tend sa main, je la serre en souriant.
— Erin.
— Tu es toute seule ?
— Oui comme tu peux le voir. Je suis avec des amis mais je voulais boire des shots.Je ne savais pas que ma voix était aussi pâteuse, je suis décidément saoule !
— Je vais te tenir compagnie si ça ne te dérange pas.
— D'accord. Alors qu'est-ce que tu fais dans une boite de nuit et seul aussi ?Il me sourit, il est beau, dragueur et mignon.
— Ma copine m'a largué parce que je ne lui ai pas offert la bague de fiançailles qu'elle aurait voulu avoir.
— Oh mon Dieu mais c'est affreux ! Je suis tellement désolée pour toi.Je touche son bras, compatissante.
— Bon ce n'est pas grave. Je sais que je surmonterai cette épreuve. Et toi ?
— J'ai été forcé mais en vrai j'ai tellement de problème que j'en suis contente.
— Alors trinquons à cette rencontre.Nous trinquons ensemble en nous souriant. Il me fait rire, la discussion est fluide. On s'entend bien. Il me montre la bague en question, je m'approche pour l'observer, elle est magnifique. Je sens mes joues chaudes dues à l'alcool. Riley passe mes cheveux derrière mes oreilles, je me fige un instant.
— Je suis désolé, je ne voulais pas...
Je vide mon verre pour ne pas lui répondre. On continue notre conversation. Les verres s'enchainent et les minutes passent. J'oublie même celles avec qui je suis venue. Une musique passe et mon corps me pousse à aller danser. Je saute de mon tabouret et commence à danser en levant les mains au ciel. Riley me tire la main pour aller danser, je ne résiste pas, je suis bourrée. Il se colle à moi dans le dos et on bouge. Sa bouche embrasse ma nuque, je ne réagis pas. Je suis dans les étoiles. Sa main descend sur ma cuisse et il me tourne face à lui. Il pose ses mains sur mes fesses. Il me crie à l'oreille qu'il a envie de m'embrasser. J'explose de rire. Je passe mes mains sur sa nuque en continuant à danser. Ça fait un bien fou.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
RomanceSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...