— Oh putain ta robe est très courte !
Je lèves les yeux au ciel, Anna est agaçante es ce la première fois que je porte une robe sexy ? Non.
— Ivan ne va pas du tout apprécier ta tenue.
— Il me voit toujours dans des vêtements sexy qu'est ce qui a changé ?
— Tu es maintenant sa femme.Je soupire en portant mes chaussures. Je porte une robe rouge dos nu et courte. J'ai bouclé mes cheveux. Nous vidons nos verres et puis un autre.
— Ce soir c'est la fête wouuu !
— Anna t'es en couple je te signale.Elle me tend un verre en souriant malicieusement.
— Avec qui ?
Je ris car je connais ce regard. Je ne sais pas ce que Youri a fait mais Anna compte se venger. On monte dans la voiture, c'est Anna qui conduit, une voiture nous suit c'est sûrement les hommes d'Ivan. Nous sommes devant la boîte je mets mon parfum et attrape mon sac et nous entrons dans la boîte. L'un des gardes nous repère.
— Le boss demande à ce que vous attendez ici. Youri est entrain de faire sa cérémonie d'initiation en tant que bras droit du boss et aussi chef des opérations.
Je suis contente pour Youri il le mérite après toutes ses années de loyauté. Je sautille heureuse en bousculant Anna.
— Mouais on s'en bat les couilles. Apportez nous plutôt à boire !
Elle est chiante quant elle est énervée. Nous nous asseyons à notre table, ma robe devient encore plus courte, Anna se lève se foutant de sa robe qui est montée haut.
— J'aimerai trinquer à toi ma sœur, tu es très heureuse. Je suis si contente de t'avoir à mes côtés et encore félicitations ma petite chérie.
Je ris et la prend dans mes bras, une musique passe, nous dansons comme des folles enfilant verres sur verres. D'un coup j'ai des frissons, je me tourne et croise le regard d'Ivan. Il n'a pas l'air si contente mais il ne dit rien et me regarde, quant à Youri qui ne parle pas d'habitude se dirige vers Anna de fureur.
— C'est quoi cette robe ? Tu te fous de qui Anna ?!
Elle rigole au lieu de lui répondre. Ses mâchoires se serrent, il ne la quitte pas des yeux. S'il pouvait la tuer il aurait fait.
— On rentre.
De nouveau elle rit.
— Mais t'es un trou duc si tu crois que je vais te suivre ! Laisse moi tranquille et va te faire...
Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il la porte sur son dos. Elle hurle hilare, ils sont trop chou. Je souris en les regardant sortie. Je me tourne vers Ivan, il n'a pas arrêté de me fixer me mettant même mal à l'aise.
— On va devoir partir aussi, la fête est annulée je pense.
Il ne me répond pas, il se décale pour que je le devance. A chaque pas que je fais ma robe monte je sens les yeux d'Ivan sur mes fesses. Je tire la robe.
Dans la voiture, l'ambiance est glaciale Ivan ne parle pas il se contente de regarder droit devant lui. Son silence est stressant. La voiture gare devant notre hôtel, on se retrouve rapidement dans la suite. Ivan claque la porte du bureau, je sursaute. Est il en colère ? Prudemment j'avance et ouvre la porte lentement, il est assis sur la chaise les mains sur ses tempes.
— Ivan ?
Il se redresse en soupirant. Ses yeux analysent chaque partie de mon corps.
— Comment t'es habillée Erin ?
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
RomanceSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...