Je plie les habits de mon futur bébé. Je suis enceinte de 5 mois. Laura a accouché hier nuit. Ivan est actuellement à son chevet. Il est revenu ce matin pour m'embrasser, je l'ai ignoré. Il m'a serré dans ses bras mais je n'ai pas réagi.
Je vie avec lui, pas que j'en ai envie, mais j'ai décidé de rester pour mon fils qui n'a pas arrêté de répéter qu'il ne veut pas de nouveau vivre séparé de ses parents comme la première fois. Il est si innocent, il ne sait pas ce qui se passe en réalité. Son cri m'a brisé, il a pleuré en hurlant quand je faisais mes valises, c'est la première fois que je l'ai vu aussi incontrôlable.
Je suis donc restée pour lui. Cette nuit la j'ai veillée carrément, il était brûlant de fièvre. Ivan a même éclater en sanglots. J'ai du sorti de la pièce pour ne pas craquer.
Il m'avait pourtant promis que tout allait aller bien...
J'attends un nouveau garçon. Laura a fait une fille. Je finis de ranger la chambre, je pose mon front contre le placard. Ma vie est si compliquée. Je soupire un bon coup puis je sors de la chambre. Je suis en grande chemise bleu avec un jeans de femme enceinte. Je prends un sac avec moi puis je me rends vers l'ascenseur.
Je prends rapidement la route. Lorsque je suis à l'endroit je demande des renseignements et me dirige vers la chambre indiquée. Je m'arrête un instant et les observe. Ils ont l'air tellement heureux. Je ferme les yeux et les ouvre. Je toque à la porte. Tout les regards se tournent vers moi.
Andreï écarquille ses yeux. Ivan se lève. La belle-mère d'Ivan me fait un léger sourire. Ma salive a du mal à traverser ma gorge. J'avance vers eux avec le sac contenant des vêtements de bébé, je tiens dans les bras des fleurs et des ballons roses.
— Félicitations Laura.
J'accroche les ballons et lui tend les sacs. Elle se redresse avec le bébé dans les bras. Je jette un coup d'œil à sa fille lorsqu'elle se met à tousser. Elle est si mignonne, si innocente. Des larmes me montent et sans le fait exprès ils tombent sur mes joues. Je les essuie rapidement en soupirant.
— Je suis désolée il faut que je parte. Dimitri est très content d'avoir une petite sœur. Il m'a demandé de te remettre ses ballons.
Je me baisse et embrasse le front du bébé puis je me retourne pour sortir. Je cours presque à ma voiture. Je ne sais pas pour quelle raison mais je ne déteste pas Laura ni elle ni son bébé. Mais Ivan oui. Je ne garde aucune rancune vis à vis d'elle. C'est arrivé et maintenant c'est réel. Je sanglote dans ma voiture pour évacuer tout le stress. Après mettre remise de mes émotions, je démarre la voiture.
C'est l'âme presque en peine que je me déshabille pour me coucher. Je reste en string et m'allonge dans mes draps.
Mon corps semble si lourd, je bouge dans mon sommeil quand je sens la présence de quelqu'un en face de moi. J'ouvre lentement les yeux. Ivan est assis près de moi, le regard dans le vide et les mains dans mes cheveux. Je ne sais pas si c'est rendu compte que j'étais réveillée mais il se met à me parler d'un coup :
— Je regrette tellement d'avoir couché avec elle Erin si tu savais. J'étais dans les vapes, j'avais bu je n'étais plus maître de mon esprit. Quant elle m'a annoncé qu'elle était enceinte j'étais choqué d'apprendre cette nouvelle. Je ne voulais pas te perdre de nouveau non ça c'était hors de question donc j'ai préféré gérer tous sans t'en parler. Tu as un si bon cœur Erin. Même Laura l'a reconnu aujourd'hui.
Je ferme les yeux en reniflant silencieusement.
— J'ai été égoïste et j'ai pensé à moi seul. Je t'aime Erin. Trouves une place dans ton cœur pour me pardonner parce que si tu pars je ne sais ce que je ferrai.
Je ne lui réponds pas, j'essuie simplement mes larmes.
— Je veux être seule s'il te plaît.
Ivan serre sa main dans mes cheveux. Il renifle à son tour puis il se penche et vient m'embrasser le front. Ses larmes chaudes tombent sur mon visage. Il se lève et sort de ma chambre. Je finis par sangloter. La porte s'ouvre de nouveau et Anna apparaît, elle vient me prendre dans ses bras.
— Comment tu fais Erin ? Tu es tellement gentille, tellement compatissante avec les autres. Ce que tu as fait est si incroyable. Moi je ne pourrai pas et toi ? Tu es juste parfaite ma chérie, je suis si fière de toi. Si fière de la femme au grand cœur que tu es. Ce n'est pas une faiblesse, tu as un bon cœur
Elle me serre dans ses bras. Je m'écroule. J'aurai tellement voulu que rien de tout ça arrive, je n'ai pas pu profiter longtemps de mon bonheur avec Ivan.
Mon histoire avec Ivan depuis le début est digne d'une dark romance.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
عاطفيةSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...