Je me réveille en sursaut après un cauchemar. Je n'arrive pas à respirer ni à me calmer. Quelqu'un me prend dans ses bras. Le parfum d'Ivan m'apaise immédiatement.
— Ce n'était qu'un cauchemar, je suis avec toi maintenant et personne ne te fera de mal, je te le jure. Rendors-toi.
Ses mots me laissent sans voix, à part Anna personne ne m'a réconforté et j'en suis ravie qu'Ivan le fasse. Le lendemain, je suis encore dans le brouillard. Je suis vide d'émotions. Je m'arrête près de la fenêtre en observant le soleil. Je ferme les yeux, cette brulure sur ma peau me fait beaucoup de bien. Derrière moi la porte s'ouvre, je me tourne sur Ivan les vêtements en sang. Je cours immédiatement vers lui.
— Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Réponds-moi.
Ses yeux rencontrent les miens, il m'attrape les joues et son front se colle au mien, il ferme les yeux.
— Il ne te fera plus jamais de mal.
J'ouvre les yeux quand je comprends de quoi il veut parler.
— Mais qu'est-ce que tu as fait ! Tu as tué Vladimir ?!
— Non moi, je l'ai juste tabassé. Il le mérite d'ailleurs.
— Ivan c'est grave ce que tu es en train de dire...
— Parce que ce n'est pas grave que ce salaud t'aies violé ?!Je recule quand il hurle. Son regard s'adoucit.
— Laves moi.
Je soupire. Je prends sa main ensanglantée. Je le déshabille. Je retire également ma robe. Ivan enlève lui-même son boxer. Je tends la main pour le conduire sous la douche.
— Non, je veux que tu sois nue aussi.
Un instant, je me fige. Il ne me force pas. Je me déshabille complètement et entre sous la douche. Je mets du gel sur une éponge et commence à le frotter sans oser le regarder dans les yeux. Le sang coule sur son corps. Je sens son regard sur moi. Je suis mal à l'aise. Mes mains tremblent, Ivan soulève mon menton.
— Regardes moi quand tu me laves. J'ai envie de voir tes beaux yeux.
Ivan embrasse mes paupières, je gémis, sa bouche est si chaude. Il descend dans ma nuque, ce qui fait qu'accentuer mes gémissements. Ses doigts fins agrippent mes hanches. Il me pousse contre son corps. Je ne ressens ni peur ni dégout envers lui. Il m'a toujours inspirée du désir. Ivan me tourne dos contre son torse. Tout ce qui se passe à l'air irréel. Il me lave à mon tour avec douceur comme si j'étais fragile. Il ne me dit pas ce qu'il ressent mais je sais néanmoins qu'il tient à moi. Je me retourne et l'embrasse. Il ne fait rien, il reste figé.
— Je te veux Ivan.
Avec force, il me prend dans ses bras, je croise automatiquement les jambes autour de ses hanches. On finit par faire l'amour pour la première fois. C'était magnifique.
*
Nous sommes dans une voiture et nous nous dirigeons chez le père d'Ivan. Je passe mes cheveux derrière mes oreilles un peu stressée. Je regarde Ivan qui n'a pas levé les yeux sur moi durant tout le trajet. Lorsque la voiture s'immobilise, il s'empresse de descendre sans m'attendre. Je passe également les portes de cette grande demeure.
— Ivan comme tu m'as manqué.
— Victoria.
— Je t'élève depuis que tu as à 6 ans mais tu continues de m'appeler par mon nom au lieu de maman ?
— Elle est où Angelina ?
— La seule femme de ta vie, on le sait tous.Le visage de la femme se tourne soudain vers moi.
— Oh excusez-moi, où j'avais la tête ! Bienvenue. Comment vous vous appelez ?
Elle est légèrement âgée, souriante et belle.
— Erin.
Je lui rends son sourire.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH I
RomanceSon nom est Erin Byrne jeune irlandaise, rousse et diaboliquement sexy avec des yeux verts. Erin est une pute, pas n'importe laquelle, c'est une pute de luxe. Pourquoi elle devrait avoir honte ? C'est son vagin et elle compte faire ce qui lui plaît...