Prologue

550 19 7
                                    

Après avoir entendu un fracas qui provenait de la cuisine, je descendis les marches de mon escalier en courant et vis ma mère rouge de colère regardant par terre ou des morceaux de verre provenant d'une assiette était éclaté sur le sol.

A ce moment la, je savais qu'elle était en pleine crise. Alors je m'approchai d'elle calmement et lui pris la main pour qu'elle se décale des morceaux étalé sur le sol.

Quand elle sentit ma main elle se dégagea brusquement et me poussa tellement fort que ma tête cogna violemment sur le bord de la table.

- Tout ça c'est à cause de toi, si tu ne serai pas là je n'aurai pas été autant en colère ! Me cria t-elle au visage 

Les larmes commençaient à couler abondamment sur mes joues fasse à ses mots douloureux. Pourtant je savais que dans même pas deux minutes elle redeviendrait la mère attentionné que j'avais avant que tout ça n'arrive.

Elle s'approcha rapidement de moi et me pris par les cheveux .

- J'aurai du avorter de toi quand j'en avais encore l'occasion.

Puis d'un coup elle se releva en s'excusant de m'avoir insulté et d'avoir été aussi brusque avec moi. 

Elle me leva en me prenant dans ses bras chaleureux tout en me disant à qu'elle point elle m'aimait.

Elle se décala et changea de sujet comme si de rien était.

- Je vais aller me coucher ma luciole, bonne nuit je t'aime.

Je la suivi des yeux quand elle monta les escaliers et disparu dans sa chambre.

Mes larmes se remisent à couler et je me précipita sur la plaque de cuisson où était poser une casserole rempli de pâtes à la bolognaise. 

Je pris alors une fourchette et commençai à engloutir les spaghetti jusqu'à qu'il ne reste plus rien dans la casserole.

Prise de culpabilité d'avoir avalé toute cette quantité de nourriture, je me mise à courir rapidement jusqu'au toilette.

Arrivée devant je mis mes deux genoux à terre, me pencha en avant en mettant deux doigt au font de ma gorge et tout ce que j'avais avalée ressorti d'un coup.

Je me releva en tirant la chasse d'eau, puis me lava les dents et les mains jusqu'à avoir les gencives ensanglantés et les mains rouge à force de les frotter.

Je montai dans ma chambre et me coucha dans mon lit en fermant les yeux en espérant que demain sera un jour meilleur. 

............................................................................

Voila pour le prologue mes stars!

J'espère qu'il vous aura plu, je vous fais de gros bisous <3 

Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant