III

417 15 2
                                    

Kaïs :

Il était vingt heures, et ça faisait maintenant deux heures que Ada et sa mère étaient arrivées chez moi.

Ont étaient tous autour de la table et les parents discutaient de leur boulot, alors que moi et Ada on restait en retrait.

- C'est fatiguant mais je tiens le coup pour Ada. Prononça Sabrina tristement.

Je tourna la tête vers Ada et la vue en train de secouer la tête en soupirant comme si les paroles de sa mère ne lui faisait rien.

Je fronça les sourcils d'incompréhension mais je n'y fis plus attention.

Je posa mes coudes sur la table mais je le fis trop brusquement alors ma fourchette tomba par terre.

Je me baissa pour la ramasser, et en regardant sous la table je vis la jambe à Ada trembler ainsi que ses mains qu'elle essayait de cacher.

Je me releva tranquillement en posant ma fourchette à sa place et m'affala sur la chaise en posant mon regard sur ma voisine.

En sentant mon regard sur elle, Ada tourna la tête vers moi puis plongea son regard dans le mien comme la première fois qu'on s'était rencontrer.

Je l'avais direct remarqué elle et ses yeux verts émeraudes. Quand elle marchait ses cheveux d'un noir foncé volaient dans les airs. Elle m'avait tout de suite intrigué, on voyait bien une tristesse épouvantable derrière ses jolies sourires et sa bonne humeur.

La voix de ma mère me fis sortir de mes pensées et je quitta des yeux Ada qui elle aussi n'avait pas remarquée que ma mère nous parlait.

- Comme on vous la dit, nous avons une nouvelle à vous annoncer.

Ma mère et Sabrina se regarda avec un petit sourire puis elles nous regardas à tour de rôle.

- Maman c'est quoi cette nouvelle ? Demanda Ada avec un regard ennuyée.

- Alors, comme les parents de Kaïs ne sont pas là le week-end ils mon gentiment demandées si on pouvait l'héberger juste le week-end. 

Mon coeur rata un battement mais je resta impassible.

Rester tous les week-end avec Ada ?!

Je vis Ada devenir blanche comme un linge et sa respiration s'accéléra.

- Maman dit moi que tu n'a pas acceptée ? 

Elle avait les larmes au yeux mais je ne comprenais pas pourquoi.

- Bien sûr que si Ada, pourquoi je ne devrais pas accepter ? 

Ada se leva brusquement et se précipita jusqu'au toilette.

Pourquoi ça la dérange autant ? 

Je sais que je ne suis pas le plus gentil des garçons mais quand même pas à ce point.

- Je suis sincèrement désolé, je sais pas se qui lui a pris. S'excusa Sabrina.

Ma mère s'approcha de la mère d'Ada et la prit dans ses bras en lui disant que ce n'était pas grave.

Je me leva de ma chaise, puis me dirigea vers les toilettes. Arrivé devant je toqua, mais personne ne répondit alors je retoqua une deuxième fois.

- Ada je sais que tu es la dedans répond moi ! 

J'entendis la chasse d'eau, puis la porte s'ouvrit sur une Ada pleine de joie avec un grand sourire au visage.

- Désolé de mon comportement je suis un peu fatiguée. 

Elle passa devant moi mais je ne lui laissa pas le temps de partir en lui prenant le poignet avec ma main.

Je la tira un peu trop fort vers moi qu'elle tomba sur mon torse en se retenant grâce à ses mains.

- Pourquoi tu es aussi terrifiée à l'idée que je vienne chez toi ?

 Elle releva le menton puis planta ses yeux remplis de colère sur moi.

- Lâche moi tout de suite. 

- Non.

- Dépêche toi de me lâcher sinon ça va mal se passer.

Elle commença à se débattre mais je ne la laissa pas partir.

- Non.

Soudainement, elle arrêta de se débattre et me regarda avec des yeux larmoyants.

Puis des épaisses larmes tomba abondamment sur ses joues. En ne sachant pas quoi faire je lui tapota doucement l'épaule.

D'un coup je senti une douleur atroce au niveau de mon entrejambe, tellement forte que je tomba par terre en me crispant de douleur.

- Putain. Je grogna de douleur puis j'entendis un ricanement se qui me fis lever la tête.

Ada était en train de se marrer en essuyant ses fausses larmes, puis elle se baissa à mon niveau en prenant ma mâchoire en coupe.

- La prochaine fois que je te dis de me lâcher tu as intérêt à m'écouter sinon t'aura plus qu'un coup dans les couilles compris ? 

Elle se releva tranquillement comme si elle venait pas de me menacer puis partit en direction de la salle à manger.

Je sera la mâchoire fortement, tellement que mes dents pourraient se casser.

Elle vient littéralement de me foutre un coup de genoux dans les couilles cette folle.

Je me relève avec difficulté, non je reformule, avec énormément de difficulté.

Elle m'a pas loupé cette ouf.

Même si rien de tout ça n'est drôle, je laissa un petit ricanement m'échapper.

Je secoua la tête avec un petit sourire au coin, puis je me dirigea à la salle à manger.

Une fois dedans, je vais m'assoir à ma place qui est celle juste en face de cette folle d'Ada.

Je lui mis un coup dans le pied pour qu'elle me regarde, ce qu'elle ne fit pas bien évidemment.

Je lui remis un autre coup un peu plus fort se qui la fit souffler, mais elle ne tourna toujours pas la tête vers moi.

Pour l'embêter je lui remis un troisième coup de pied, agacée elle me renvoya mon coup.

- Bon on va y aller, merci beaucoup de nous avoir invitées. Déclara la mère d'Ada en enlaçant ma mère.

Ada se leva avec un sourire au coin sans jamais poser son regard sur moi.

Elle s'approcha de mes parents, puis elle leurs fit la bise en les remerciant.

Sabrina s'approcha de moi en me prenant dans ses bras.

- A vendredi Kaïs et encore désolé pour l'attitude d'Ada.

Je lui fis un sourire qu'elle me rendit et elle se décala pour prendre sa fille par le coude.

Ada et sa mère se dirigea vers la porte d'entrée, puis l'ouvrit pour sortir mais avant de sortir Ada se tourna vers moi et m'offrit son plus beau sourire en levant son majeur dans ma direction.

J'écarquilla les yeux se qui la fit rigoler puis elle s'engouffra dehors en fermant la porte derrière elle.

Un sacré phénomène cette fille.

.............................................................................................

Coucou mes stars !!!

J'espère que ce chapitre vous aura plus <3

Premier PDV de Kaïs et ça ne sera pas le seul ne vous inquiéter pas.

Gros bisous mes stars <33



Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant