Ada :
Hier soir, Kaïs est repartit chez lui, ce qui m'a beaucoup soulagée.
Ma mère n'a fait aucune crise ce week-end, je sais qu'elle se contenait, alors j'angoisse à l'idée qu'elle explose cette semaine.
Je descendis les escaliers, et rejoignis ma mère au salon.
Aujourd'hui je commence à dix heures alors j'ai le temps ce matin.
- Coucou ma puce.
Elle me prit dans ses bras, puis recula avec un petit sourire.
- Le père de Kaïs, Léonardo, nous invites, ce soir, pour les vingt ans de son entreprise, il faudra que tu passes au magasin pour te prendre une élégante robe.
J'hocha la tête sans demander mon reste, et partis dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
J'avais vu Kaïs tout le week-end et là j'allais devoir passer toute la soirée à ces côté sérieux ?
Finalement je décida de sécher les cours pour aller faire les boutiques.
Je monta dans ma chambre, pris un jean bleu et un top blanc, et entra dans la douche.
Une fois ma douche terminée, j'appliqua une couche d'anti cerne sur mon avant bras pour dissimuler mes cicatrices, m'habilla et envoya un message à Summer.
Moi :
Je vais faire les boutiques aujourd'hui tu veux venir ?
Le temps qu'elle me réponde, je m'attacha les cheveux en un chignon défait.
Mon téléphone sonna, alors je le pris et la réponse de Summer me plu.
Summer :
Yes ! Bien sûr que je t'accompagne, je viens te chercher à neuf heures trente !
En attendant qu'elle arrive, je mis mes écouteurs et lança Into It de Chase Atlantic, et me coucha sur mon lit en me plongeant dans la musique.
Une heure après, derrière ma musique, j'entendis un klaxon, alors je me leva rapidement, jeta mes écouteurs sur mon lit et descendus à toute allure.
J'enfila ma paire de Nike, et sortis pour rejoindre Summer qui m'attendait le coude posé sur la fenêtre de sa Fiat.
- Aller monte !
Je fis ce qu'elle me dit, une fois dans la voiture, je lui fis un bisou sur la joue, suivit de son magnifique sourire.
- Alors, pourquoi tu sèches les cours pour aller faire les boutiques ? Summer prit la parole en me lançant un petit regard curieux.
- Ce soir, j'ai été invitée au vingt ans de l'entreprise du père à Kaïs, alors je dois trouver une belle robe.
Sa bouche s'ouvrit en grand, et ses yeux s'écarquilla de surprise.
- Oh mon dieu, mais tu as tellement de chance Ada, c'est une des soirées les plus connues de la ville.
Je ricana face à son expression émerveillée.
- Je vais te trouver la plus belle robe, comme ça tu pourras faire tomber tout les hommes à tes pieds, surtout un.
Summer me regarda en jouant des sourcils et je fronça les miens d'incompréhension, jusqu'à ce que je comprenne de qui elle était en train de faire allusion.
- Ne me dis pas que tu pensais à Kaïs.
Elle hocha malicieusement la tête, puis partit dans un fou rire.
VOUS LISEZ
Mon seul remède
RomanceAda, dix-sept ans déménage avec sa mère et rentre dans un lycée au milieu de l'année. Derrière ses jolies sourires et sa bonne humeur se cache une histoire tragique qu'elle cache au yeux de tous. Kaïs, dix-sept ans, toujours avec son groupe d'amies...