Ada :
- Ah tu es là mon fils ! S'écria Daniel en arrivant derrière moi.
L'ex de Summer entra dans ma maison avec un sourire hypocrite collé au visage.
- Je te présente Liam.
Je lui serra la main en essayant de pas vomir par terre.
- Enchantée.
Daniel partit dans la cuisine rejoindre ma mère alors que cette ordure resta avec moi.
- Espèce de connard, qu'est ce que tu fais là ? Murmurais-je avec énervement.
- Malheureusement pour toi et heureusement pour moi, je suis ton nouveau demi-frère.
Son sourire au coin m'énerva plus qu'autre chose mais il m'effraya en repensant à ce qu'il avait fait à Summer.
Après un dernier regard pervers, il rejoignit les parents.
Je respira un grand coup avant de rentra dans la salle à manger où tout le monde était installés.
Maman et Daniel était à côtés du côté gauche de la table et Liam était assit de l'autre côté avec une place vide à ses côtés, évidemment.
N'ayant aucune envie d'être à côté de cette merde, je pris tout mon temps avant de m'assoir.
Une fois le plat servit, Daniel prit la parole.
- Alors Ada, les cours ça se passe bien ?
- Oui super.
Il laissa un petit sourire sortir, puis entama son assiette.
- Ça va avec tes amies ? Me posa t-il comme question.
Pourquoi il me demande ça ?
- Oui ça va, j'ai une meilleure amie, Summer.
Oui, espèce de connard je vais pas hésiter à bien t'afficher.
- Ah, Liam avait une petite amie qui s'appelait aussi Summer, elle était adorable mais du jour au lendemain elle est partit.
- C'est bizarre ça.
Je lança un regard noir à Liam qui me sourit malicieusement.
Pourquoi est-il autant détendu alors que je pourrais très bien tout révéler ?
- Liam vous as pas dit la raison de leur rupture ?
D'un coup, ce connard se crispa.
- Il m'a dit qu'ils se sont disputés et que elle s'est tellement énervée qu'elle l'a frappée.
Quel enculé.
- Ah bon ? Vous êtes sûr ?
Liam attrapa ma main sous la table, alors je riva mon regard vers nos mains et je remarqua qu'il avait sortit un putain de flingue.
J'écarquilla les yeux de peur, puis le regarda.
- Tu vas bien Ada ?
Je releva mes yeux vers ma mère et hocha la tête.
- Oui, il faut que j'aille au toilette.
Je me leva rapidement puis marcha jusqu'au toilette avec la respiration saccadée.
Mais c'est quoi ce taré ?!
Je posa mes mains sur la porte des toilettes encore fermée.
- T'as cru que j'allais me pointer ici sans rien alors que je savais très bien que tu aurais voulu tout balancer ?
Je me retourna en sursaut en voyant Liam s'approcher de moi avec son arme rivé sur moi.
VOUS LISEZ
Mon seul remède
RomanceAda, dix-sept ans déménage avec sa mère et rentre dans un lycée au milieu de l'année. Derrière ses jolies sourires et sa bonne humeur se cache une histoire tragique qu'elle cache au yeux de tous. Kaïs, dix-sept ans, toujours avec son groupe d'amies...