NDA : 👀💨
( je vous conseille d'écouter les musiques que j'ai mise )
Ada :
Nous étions arrivés à l'hôtel il y a environ deux heures, on avait découvert notre chambre, je m'étais mise avec Summer et Heather, bien évidemment, et les garçons étaient dans la chambre d'en face.
Notre chambre était plutôt mignonne, nous avions eu beaucoup de chance car nous avons gratifiés de deux lits deux places, il y avait une petite télé, accrochée au mur devant nous et une armoire était placée le long du mur, mais ce n'est pas ça le meilleur, nous avions eu le droit à une vue splendide de Miami grâce à notre grande fenêtre.
Nous avions déjà rangés nos affaires et avant de nous préparer pour aller en boite, nous allons descendre au restaurant pour avaler quelque chose.
Encore habillées des habits de la journée, moi, Summer et Heather descendons pour aller rejoindre les garçons.
Une fois arrivées à leur table, Maël nous aperçus, se leva et vient embrasser sa copine puis nous enlacer.
- Ça va mes bibous d'amour ? Nous demanda t-il avec un grand sourire.
Sa petite amie le bouscula légèrement, puis nous éclatons de rire quand il fit genre de souffrir en tombant par terre.
Nous nous installons, Heather face à son copain, Summer à côté de Sasha et moi à côté de.... Kaïs.
- On part à quelle heure ce soir ? Questionna Sasha en fronçant les sourcils.
- À vingt-deux heures on se retrouve à l'accueil. Répondais-je simplement.
Il hocha la tête, puis la serveuse arriva.
- Bonjour, vous avez choisis ?
Après que tout le monde est choisis son menu, je lui répondis un burger poulet, sans tomate, et des frites avec un peu de salade.
Elle repartit sans avoir oublié de faire les yeux doux à Kaïs.
Quelques minutes plus tard, une autre serveuse arriva avec nos plats et nous les posa devant nous.
- Eh non, petite garce, rends moi ma frite ! Entendais-je Maël s'exclamer.
- Je t'ai piqué qu'une frite chouchou, tu vas pas faire un caprice pour ça quand même. Contra Summer en le narguant.
Il se pencha un peu et prit une grande poignet de frites dans l'assiette à la blonde.
- Maël, tu as intérêt à me repasser mes frites sinon je te jure que je t'en fous une. Menaça t-elle énervée.
Le blond commença à manger doucement les frites en bougeant légèrement la tête pour se moquer d'elle.
Summer se leva brusquement, prit son verre d'eau et le jeta sur Maël qui finit complètement trempé.
- Sale bouffonne, tu vas me le payer. Il se leva à son tour et commença à courir après elle.
Nous partons tous dans un grand fou rire quand Summer arriva avec les cheveux ébouriffés, mais qui tenait quand même Maël par l'oreille.
- Eh bah Maël, je pensais que tu avais un peu plus d'endurance face à une meuf. Se moqua Kaïs en ricanant.
- Ta gueule l'aigri.
Ils se rassirent, puis nous remangeons tranquillement sans que deux têtes de cons se battent pour des frites.
En pleine discussion avec le groupe, je sentis une chatouille sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
Mon seul remède
RomanceAda, dix-sept ans déménage avec sa mère et rentre dans un lycée au milieu de l'année. Derrière ses jolies sourires et sa bonne humeur se cache une histoire tragique qu'elle cache au yeux de tous. Kaïs, dix-sept ans, toujours avec son groupe d'amies...