XIX

329 12 0
                                    

NDA : ce chapitre contient des scènes de violences physiques et sexuelles, si vous êtes sensible à ce genre de sujet vous pourrez passer ce chapitre.

Bonne lecture aux plus curieux !

Summer :

- Je ne veux pas y aller maman ! Lui criais-je en pleure.

Elle passa sa main sur son front en soupirant, puis posa ses poings sur ses hanches en plantant son regard dans le mien.

- Tu n'y es pas aller la semaine dernière, tu as besoin de parler Summer donc aujourd'hui tu y vas un point c'est tout, vas mettre tes chaussures.

- Maman....

- Enfile tes chaussures.

J'essuya les dernières larmes coulant sur mes joues, puis enfila mes nikes.

Elle passa devant moi avec les clés de la voiture dans les mains, puis ouvra la porte d'entrée.

- Je vais dans la voiture, tu me rejoins.

Je ne lui répondis pas, trop énervée qu'elle m'oblige à y aller alors qu'elle sait très bien que ça ne m'aide en rien.

Une fois prête, je me dirigea vers la voiture puis ouvris la porte pour m'assoir sur le siège et mettre ma ceinture.

Ma mère démarra, puis prit la parole.

- Écoute mon cœur, je sais que c'est compliqué pour toi d'accord, mais tu en as tellement besoin ma fille.

- Je sais.

J'alluma la radio, détestant le silence dans la voiture et ferma les yeux en essayant d'oublier l'heure que j'allais passer au côté de Nath.

- Ma chérie ?

- Mh ?

Elle se racla la gorge, puis baissa le son de la radio ce qui me fit tourner la tête vers elle.

- Ce soir, mamie Brigitte vient prendre le dîner avec nous.

- QUOI !!!

- Désolé, tu ne resteras pas longtemps avec nous d'accord ?

- Ok.

Je la hais du plus profond de mon âme.

Quand je pensais que j'avais passé des jours de merde, je n'avais pas prévu aujourd'hui, la pire journée de ma vie.

- On est arrivé, je viens te récupérer dans une heure.

J'hocha la tête, puis sortis de la voiture.

Je rentra dans le cabinet et m'installa sur une chaise de la salle d'attente.

Mon téléphone vibra, alors je regarda de qui venait le message.

De Kaïs à Summer :

Bonne chance avec la psy 😘

De Summer à Kaïs :
😘❤️

Un petit sourire se dessina sur mon visage face au message de mon meilleur ami.

Il y a quelques mois, je lui est raconté mon histoire et je lui est dit que maintenant j'allais voir une psy et comme il sait que je n'aime pas ça, il m'envoie toujours un petit message pour m'encourager.

-  Summer. M'appela Nath avec un grand sourire scotché au visage.

Je me leva et la suivis dans son bureau, où je m'installa face à elle sur un petit canapé en cuir noir pas super confortable.

Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant