I

619 22 19
                                    

ADA :

J'entendis une sonnerie près de mon oreille, j'essayais de l'ignorer mais impossible. Il devait être à peine six heure et je ne me levais jamais à cette heure là habituellement.

J'ouvris alors les yeux en étirant mes bras et pris mon téléphone en main.

Merde c'est ma rentrée !

J'avais complètement oubliée qu'aujourd'hui j'allais découvrir mon nouveau lycée.

Je me leva en précipitation de mon lit et couru jusqu'à la salle de bain.

Je n'avais absolument pas le temps de me doucher, alors je pris mon haut noir, mon jean taille basse bleu clair et mon gilet gris.

Il ne faisait pas très froid vu qu'on était en fin avril et que le beau temps arrivait.

J'enfilai mes habits, puis m'attaqua à mes cheveux noir qui m'arrivait au milieu du dos en leur faisait de jolies ondulations.

Je mis du mascara et un peu de gloss pour ne pas en faire de trop.

Après avoir terminée de me préparer je descendis dans ma cuisine mais ne pris rien à manger car je n'avais pas le temps.

6h50 alors que je dois y être à 7h jamais je serai à l'heure !

Je ne veux franchement pas être en retard pour mon premier jour de cours, je marcha rapidement jusqu'à ma porte d'entrée et l'ouvris en m'engouffrant dehors.

J'accouru jusqu'à l'arrêt de bus.

Ouf 6h54

Le bus arriva à six heure cinquante-cinq, je pénétra dans celui ci et m'assis seul tout au fond, je mis mes écouteurs en mettant Tumblr Girls de G-Eazy et Christoph Andersson.

En sentant le bus s'arrêter je rouvris les yeux et retira les écouteurs de mes oreilles.

Je descendis du véhicule et arriva devant mon nouveau lycée.

Waouh !

Mon ancien lycée était vieux et petit, alors que là il est renouveler et grand.

Il y a de la pelouse parfaitement tondu et des arbres en parfaite état. L'établissement est de couleur blanc et d'un marron neuf.

Il est magnifique !

Après avoir terminée mon admiration, je chercha la réception mais ne la trouva pas.

En sentant une main qui me tapota l'épaule je me retourna et aperçu un garçon blond, assez grand, habiller d'un jean bleu large et d'un débardeur blanc.

- Coucou moi c'est Maël, t'es nouvelle non ? Me demanda le prénommer Maël.

- Oh coucou oui, je m'appelle Ada.

- J'adore ton prénom !

Il me sourit de toutes ses dents. Il est vraiment rayonnant, il transpire la bonne humeur.

- Tu dois surement chercher la réception, vient je vais t'y accompagner.

Je le remercia d'un petit signe de tête et il me montra le chemin.

- Tu es en combien ? Je lui demanda pendant qu'on marchait pour faire la discussion.

Il se tourna vers moi et me répondit tout en souriant :

- Je suis en première, tu seras surement dans ma classe, on où a prévenu l'arriver d'une nouvelle élève donc sa doit être toi.

Je suis rassurée d'entendre ça, au moins si je suis dans sa classe je connaitrais une personne qui pourra m'aider.

Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant