NDA : Distribution d'air 💨
J'avais proposé à Summer de venir se préparer chez moi pour la soirée de Joshua qui se déroulait ce soir.
On était passés chez elle pour qu'elle récupère ses affaires et là nous arrivons devant la porte d'entrée de ma maison.
Je pris ma clé et l'enfonça dans la serrure, j'ouvris la porte et entra, suivis de Summer.
- Tu veux quelque chose à boire ? Lui demandais-je
- Non merci, on doit se dépêcher, la soirée commence à vingt et une heure.
J'hocha la tête et regarda l'heure, il était dix-neuf heures.
Nous montons dans ma chambre, puis arrivées à celle-ci, je me précipita vers l'armoire pour choisir une tenue.
Le temps que je cherche une robe, Summer se douchait en chantant Breakin' Dishes de Rihanna.
Je trouva une jolie robe, rouge, avec de fines brettelles et un décolleté en V, elle était très serrée à la taille, et elle m'arrivait au milieu des cuisses, un peu courte mais ça fera l'affaire pour ce soir.
Quand la blonde sortit de la salle de bain, toute habillée, ma bouche s'ouvrit en grand et mes yeux s'écarquilla.
Elle était vêtue d'une magnifique robe noir, elle n'avait pas de brettelles, elle serrait sa fine taille, et lui arrivait au milieu des cuisses, comme moi, mais les côtés de la robe avait un petite fente.
- Oh mon dieu, mais t'es magnifique Summer ! M'exclamais-je
Elle baissa la tête avec un petit sourire, puis me remercia d'un câlin.
- Je vais me doucher, tu peux venir te maquiller.
Une fois dans la salle de bain, je me déshabilla et rentra dans la douche.
Quelques minutes après, Summer apparut et lança Dangerous Woman de Ariana Grande dans l'enceinte.
Comme dans la voiture nous crions, chantons ensemble, moi dans la douche en train de me savonner et elle devant le miroir en train de se lisser les cheveux.
- Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman, Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout you, Makes me wanna do things that I shouldn't, Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout
Quand la musique se termina, je sortis de la douche et me sécha à l'aide d'une serviette.
Une fois sec, j'enfila ma robe et m'approcha de Summer pour lui demander son avis.
- Tu vas faire des ravages ce soir, t'es trop belle ! Me complimenta t-elle avec un grand sourire.
Nous nous coiffons et maquillons en faisait défiler nos musiques préférées tout en rigolant.
Après deux heures à se faire une beauté, Summer et moi, sortons de la maison et marchons jusqu'à celle de Joshua.
- J'aimerais trouver un gars pour ce soir. Me confia Summer.
Je tourna ma tête vers elle et m'approcha d'elle en joignant nos mains.
- Vu comme tu es belle, c'est sûr que oui.
Elle ricana légèrement et posa sa tête sur mon épaule.
- Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée Ada.
- Moi aussi Summer.
Nous nous baladons encore quelques minutes, puis arrivons devant une immense maison où de la musique forte résonnait.
VOUS LISEZ
Mon seul remède
RomanceAda, dix-sept ans déménage avec sa mère et rentre dans un lycée au milieu de l'année. Derrière ses jolies sourires et sa bonne humeur se cache une histoire tragique qu'elle cache au yeux de tous. Kaïs, dix-sept ans, toujours avec son groupe d'amies...