Ada :
Nous arrivons à destination après quelques minutes de route, je sortis de la voiture et rejoignis ma mère qui m'attendait avec un petit sourire.
Nous marchons jusqu'à un immense immeuble, puis nous arrêtons devant une grande porte transparente qui nous permettait d'apercevoir l'intérieur.
Un garde était placé face à la porte, et vérifiait l'identité des personnes qui voulait entrer.
Une fois à notre tour, l'escorte nous demanda nos noms, puis vérifia sur une liste avant de nous laisser pénétrer dans le bâtiment.
Dès que j'entra dans la salle, mon souffle se coupa, la salle était remplit de petites tables rondes recouverte d'une nappe de couleur blanche, des jolies couverts dorées étaient disposés sur celle-ci, un grand escalier au milieu de la pièce rendait la décoration plus gracieuse, et il y avait un magnifique lustre en verre accroché au plafond.
Une voix aigu me sortit de ma contemplation, je tourna la tête et aperçus Sofia, la mère de Kaïs, s'approcher de nous.
Quand elle arriva vers nous pour nous saluer, elle fit la bise à ma mère et me prit dans ses bras.
- Je suis contente de vous voir, ainsi que mon mari.
- Merci de nous avoir invitées Sofia, c'est très aimable de votre part. Remercia ma mère.
- Allons rejoindre Léonardo et Kaïs. Poursuivit Sofia avec un magnifique sourire aux lèvres.
Nous l'a suivons, et on s'arrêta devant la plus grande table de la salle, placée juste devant un grand podium, où je pense que Léonardo fera son discours.
Celui-ci se leva et nous salua, avant de s'excuser.
- Kaïs est partit au toilette, il revient d'une minute à l'autre, asseyez-vous je vous pris.
Il nous désigna des places, alors on s'y installa.
Après cinq minutes, je vis Kaïs arriver beau comme un dieu, il était vêtu d'une chemise blanche, recouverte d'un joli smoking de couleur noir qui m'était en valeur sa carrure imposante, ses cheveux comme à son habitude, étaient légèrement décoiffés avec quelques mèches noir retombant sur son front.
Il est diablement beau !
Ma mère, ainsi que Sofia et Léonardo se levèrent pour le saluer, alors je fis de même.
Quand je me leva, Kaïs tourna son regard vers moi, et me détailla sans gêne, des pieds à la tête.
Je crus voir une lueur de désir qui réchauffa mon bas ventre, mais il l'a remplaça rapidement par son masque d'indifférence, mais un petit sourire au coin apparut sur son visage quand il détourna le regard.
Derrière le son des discutions des personnes présente dans la salle, passa de la musique douce.
Assise à côté de mon très cher "ami", je pris un petit gâteau fourré au chocolat et l'avala.
Succulent !
En sentant son regard sur ma personne, je tourna la tête et le vis me regarder avec amusement.
Je fronça les sourcils et m'approcha de lui pour qu'il m'entende.
- J'ai quelque chose sur le visage ?
- T'as du chocolat sur le coin de la lèvre. Me dit Kaïs avec un petit sourire.
Il leva sa main et posa son pouce à l'endroit où j'avais laissé du chocolat et juste après le porta à sa bouche et le lécha.
VOUS LISEZ
Mon seul remède
RomanceAda, dix-sept ans déménage avec sa mère et rentre dans un lycée au milieu de l'année. Derrière ses jolies sourires et sa bonne humeur se cache une histoire tragique qu'elle cache au yeux de tous. Kaïs, dix-sept ans, toujours avec son groupe d'amies...