II

428 16 12
                                    

ADA :

La journée c'était très bien passée, le midi j'avais déjeuner avec mes nouveaux amies à la cantine du lycée et l'après midi ont étaient allées en cours d'espagnole et de français.

En espagnole je m'étais assise à côté de Summer et en français à côté de Maël. A tous les cours Kaïs c'était assis seul mais il participait quand même à nos conversations sans trop parler.

Il devait être dix-huit heure et je rentrai chez moi pour retrouver ma mère.

En passant la porte ma mère cria mon prénom alors je me dirigea jusqu'à la cuisine.

Une fois rentrée dans celle ci ma mère s'approcha de moi avec un sourire éclatant au visage.

- Ce soir fait toi belle, nous allons diner chez les voisins dans face. Me confesse t-elle en m'agrippant gentiment les épaules.

- Chez les voisins ? Mais comment tu l'es connais ?

Elle retourna s'assoir sur une chaise en bois de notre cuisine et me répondit joyeusement.

- J'ai fais la rencontre de la voisine aujourd'hui et on a bien discutées, elle a un fils du même âge que toi et d'ailleurs on devra vous annoncer quelque chose.

Je la regarda en essayant de comprendre ce qu'elle m'avait dépitée à toute vitesse.

Un garçon du même âge que moi ? Nous annoncer quelque chose ?

-Allez vas te préparer Ada.

Je sorti de mes pensées et monta dans ma chambre.

En arrivant dans ma chambre je me dirigea vers mon armoire et l'ouvris en cherchant ce que je pourrai bien porter ce soir.

Je trouva une jolie robe blanche avec dessiner des petites fleurs jaunes dessus, elle m'arrivait aux genoux donc elle n'était pas très courte et je me sentais plutôt à l'aise dedans.

J'ôta alors mes habits de la journée et parti dans la salle de bain où je rentra dans la douche et mis l'eau chaude.

En sentant l'eau chaude couler sur ma peau tout mes muscles se détendit et je ferma les yeux en me détendant. J'augmenta la température en mettant plus chaud, l'eau brûlait ma peau mais je n'y faisais pas attention beaucoup trop détendu.

En ayant terminée de me laver, je sorti de la douche et pris une serviette que j'enroula autour de mon corps et une autre pour mes cheveux.

Je marcha jusqu'à ma chambre et pris ma robe que j'avais laissée sur mon lit et reparti à la salle de bain.

Je m'avança jusqu'au miroir et enleva ma serviette qui cachait mon corps rougit par l'eau chaude, je me regarda dans le reflet de la glace en essayant de trouver une partit de mon corps plaisante mais rien ne me plu.

Mes vergetures qui longeaient le long de mes hanches, la cellulites qui était placée sur mon ventre et mes cuisses.

Rien ne me plaît.

Je soupira et pris une culotte que j'enfila et puis ma robe suivi.

J'enleva ensuite la serviette qui nouait mes cheveux, pris ma brosse et je commença à les démêler. Je pris le sèche cheveux et le passa sur mes cheveux qui sécha au bout de cinq minutes.

Je l'es laissa naturel, se qui veux dire qu'ils étaient ondulés.

J'appliqua de l'anticernes, un peu de blush pour faire bonne mine et du gloss qui colorais mes lèvres d'une teinte rose pale.

Comme se n'était pas encore l'heure je me posa sur mon lit et pris mon carnet sur le quel je commença à écrire mon moral de ce moment.

Plonger dans mon récit je n'entendis pas ma mère m'appeler se qui la poussa à rentrer dans ma chambre.

Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant