NDA : Préparez-vous 😛
Ada :
- Mami, te siento lejo', dime dónde estás, Te quiero chingar, te voy a raptar, Déjate llevar, apaga el celular, Que si estás conmigo no te va a pasar na. Chantons en cœur.
Maël bougea ses fesses en s'approchant de moi, et Summer fit pareille que lui.
- Grr, arrêtez vous m'exciter. Dis-je pour rigoler.
Quand mon moment préféré passa, je me joignis à eux en commençant à bouger mon bassin.
- Sasha, Kaïs venez dansez avec nous ! Cria la rousse aux concernés.
Elle s'avança vers son copain, puis colla son corp à lui, tout en se déhanchant.
Avant que les deux autres garçons puissent nous rejoindre, la porte de notre chambre s'ouvrit sur notre professeur principal.
- Je croyais qu'on avait dit que les garçons n'avait pas le droit d'être dans les chambres des filles et inversement. S'exclama t-elle en posant ses poings sur ses hanches.
- Pardon madame, on voulait juste un peu s'amuser. S'excusa le blond en se grattant la tête.
Elle soupira largement, puis montra la sortie aux garçons.
- Allez, oust, je ne veux plus vous voir ici.
L'un derrière l'autre, ils passèrent la porte, tête baissée vers le sol.
Madame Ingala releva la tête vers nous et nous conseilla.
- Et vous mademoiselle, vous n'avez plus intérêt à faire entrer un garçon dans votre chambre, me suis-je bien fais comprendre ?
- Oui madame. Lâchons toutes ensemble.
Elle hocha la tête, puis sortit en claquant la porte.
Summer se laissa tomber sur le lit en soufflant de soulagement.
- Qu'elle est chiante.
- Complètement d'accord. Lui répondais-je en posant ma tête sur l'épaule d'Heather.
14h
Je sortis de ma chambre en laissant Summer et Heather dormirent, et ne sachant pas quoi faire, je me promena dans les couloirs.
- Coucou Ada.
Je sursauta en sentant une main se poser sur mon épaule, puis me retourna brusquement en constatant que se n'était que Joshua.
- Pardon, je ne voulais pas te faire peur.
- C'est pas grave.
Un petit sourire se dessina sur son visage, puis il enleva sa main de mon épaule en croisant ses bras sur son torse.
- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda t-il en regardant autour de lui.
- Summer et Heather font la sieste, alors je me promène dans les couloirs.
- Super passionnant.
Je lâcha un petit rire, puis posa mon dos contre le mur.
De nouveau le silence nous emportèrent, ce qui avait l'air de le gêner au contraire de moi.
Il se racla la gorge, avança d'un pas, puis reprit la parole.
- Sinon, tu comptes venir au bal de promo à la fin de l'année ?
VOUS LISEZ
Mon seul remède
RomanceAda, dix-sept ans déménage avec sa mère et rentre dans un lycée au milieu de l'année. Derrière ses jolies sourires et sa bonne humeur se cache une histoire tragique qu'elle cache au yeux de tous. Kaïs, dix-sept ans, toujours avec son groupe d'amies...