XXII

426 13 5
                                    

NDA : Si vous n'êtes pas à l'aise avec les scènes à caractères sexuelles, vous pouvez passer ce chapitre.
Bonne lecture aux plus curieux 👀

Une semaine plus tard...

Ada :

Les vacances sont enfin arrivés, je vais pouvoir profiter pendant ces deux mois.

Je n'ai pas vue Kaïs depuis la dernière fois dans la salle de boxe, il n'est pas venu ce week-end et je n'ai pas osé demander la raison à ma mère.

Assise sur le canapé, j'entends la porte d'entrée claquer, alors je me leva et aperçus ma mère avec un petit sourire au visage.

- Ah coucou ma chérie, fais-toi belle, ce soir Sofia, son mari et son fils viennent manger à la maison.

Elle me prit dans ses bras, puis se recula en partant dans la cuisine.

Je monta les escaliers pour ensuite chercher des vêtements pour ce soir dans mon armoire.

Une fois une tenue choisie, j'entra dans ma salle de bain et me déshabilla en enlevant doucement mon écharpe à l'épaule.

Mes blessures au visage sont encore légèrement visible mais ça va beaucoup mieux et mon hématome à la côte est toujours autant voyant mais moins douloureux.

Je dois encore garder l'écharpe à l'épaule pendant une semaine voir un peu plus pour qu'elle se replace correctement.

Je pénétra dans la douche et laissa l'eau chaude couler sur mon corp.

Brusquement les battements de mon cœur s'accéléra et j'eu du mal à respirer.

Quand les souvenirs de mon enfance refirent surfasse, j'augmenta la température de l'eau jusqu'à que ma peau vire au rouge.

Un bruit provenant de ma chambre me fit sortir de mes pensées, alors je repris ma respiration, coupa l'eau, puis me précipita hors de la douche.

J'enroula rapidement une serviette autour de mon corp et courus dans ma chambre pour finalement tomber sur ma mère.

- Maman ?

Elle s'approcha lentement de moi, puis me prit la main pour m'aider à m'assoir sur mon lit.

- Il faut que je te dise un truc Ada. Murmura t-elle en fuyant mon regard.

Je fronça les sourcils d'incompréhension fasse à son malaise.

- Qu'est ce que tu veux me dire ?

Elle soupira un instant, puis se tourna vers moi.

- J'ai rencontré un homme.

Le choc était tellement brutal que je n'arrivais même plus à prononcer un seul mot.

- Quoi ?

J'aperçus ses mains trembler légèrement bien qu'elle essayait de les dissimuler.

- Euh..il s'appelle Daniel, il est super gentil, attentionné, il m'offre pleins de cadeaux...

Je me leva brusquement en sentant mes yeux se remplirent de larmes.

- C'est une blague maman ?!

Elle se releva elle aussi doucement, puis s'avança vers moi pour poser sa main sur mon épaule mais je la repoussa.

- Écoute Ada, c'est ma vie, j'ai le droit de faire de nouvelles rencontres, ton père restera toujours l'homme que j'aime le plus au monde, mais il n'est plus là maintenant !

- TU N'ES MÊME PAS GUÉRIE MAMAN !

- JE LE SUIS !

- Ah ouais ? Alors pourquoi je me retrouve avec des côtes enflammées et une entorse à l'épaule ? Hein dis moi pourquoi maman !

Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant