XVI

366 17 6
                                    

Ada :

Couchée sur notre lit, j'attend Summer et Heather qui sont en train de se préparer pour aller à la plage, vu que je l'avais déjà fait un peu plus tôt.

J'avais optée pour un bikini noir et j'avais ajouté une longue robe transparente.

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur mes deux amies, vêtues du même maillot de bain, à par que lui de Summer était blanc et lui de Heather, vert émeraude.

- Ah enfin, j'ai crue que vous ne sortiriez jamais. Soufflais-je en me relevant d'un bond.

Summer s'approcha de moi pour venir me chatouiller les côtes.

- T'avais qu'as nous attendre avant de te précipiter dans la salle de bain.

Quand elle accentua ses chatouilles, je la repoussa avant que je me fasse pipi dessus.

- Les garçons nous attendent à la plage. Nous informa la rousse en éteignant son portable.

Nous acquissions, puis sortons de la chambre en laissant Summer fermer à clé.

Une fois la porte bien verrouillée, nous rentrons dans l'ascenseur, mais avant que les portes puissent se refermer, une tête blonde passa entre elles pour venir se placer à mes côtés.

- Coucou, je voulais te demander si ce soir tu accepterais de venir manger au restaurant avec moi ? Me demanda Joshua les joues rougies.

Je ricana mal à l'aise, puis Summer me donna un coup d'épaule pour m'encourager.

- C'est un rencard ?

Il se frotta la nuque en fuyant mon regard, puis il respira un bon coup avant de venir planter son regard dans le mien.

- Si tu veux, en tout cas pour moi ça l'est.

Je réfléchis un petit instant avant de lui demander.

- Tu viens me chercher à quelle heure ?

Il releva sa tête vers moi, puis me gratifia d'un immense sourire.

- Sois prête pour dix neuf heures.

- Je serai prête.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, alors Joshua passa devant moi en me saluant d'un geste de main, puis je sortis à mon tour suivis de deux têtes prêtent à me taquiner avec notre mini discussion.

- Eh bah, Ada Garcia va enfin avoir un rendez-vous avec le beau blond. Prononça la blonde malicieusement.

Je leva les yeux au ciel, puis soupira en secouant la tête.

- Ce n'est qu'un petit restau, rien de ouf les filles.

Heather me donna un petit coup sur l'épaule, suivit du même coup du côté de Summer.

- Tu vas peut-être trouver le grand amour ! S'exclames mes copines en même temps.

- Si vous le dites.

Je ne suis pas sûr que Joshua sera l'homme de ma vie, mais on a qu'une vie et il faut en profiter.

- Bon il faut qu'on se dépêchent, Maël m'harcèle de message. Nous prévient Heather.

Nous accélérons le pas, puis arrivons environ dix minutes plus tard vers les garçons, placés près de la mer.

- Ah vous êtes enfin là, qu'est ce qui vous as pris autant de temps ? S'exclama Maël en prenant sa copine dans ses bras.

Summer me lança un coup d'œil, puis ouvrit la bouche en balançant la seule chose que je ne voulais pas qu'elle dise sachant qu'ils allaient me saouler avec ça toute la journée.

Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant