VI

399 18 6
                                    

Ada :

Il y a deux jours, j'avais affirmée à Summer que je viendrai chez elle pour la journée piscine ainsi que les garçons.

Comme elle n'habitait pas loin de ma résidence, je pris la décision d'y aller à pied. 

Il était dix heures du matin, j'avais emportée un sac contenant, mon maillot de bain à deux pièces de couleur noir, une serviette et une paire de lunette de soleil.

J'étais habillée d'une jolie robe blanche, avec des fleurs de couleurs roses dispersées un peu de partout. Avec j'avais enfilée une paire de converse blanche. 

Il faisait déjà très bon et le soleil tapa sur ma tête, alors je sortis de mon sac ma paire de lunette que j'enfila sur mes yeux.

Je continua de marcher jusqu'à arriver devant une immense maison blanche avec une pelouse parfaitement tondue, il y avait un petit chemin qui permettait de passer sans abîmer le gazon.

Je pris ce passage pour arriver devant une porte de couleur bleue foncée, alors je toqua trois fois en attendant que Summer m'ouvre.

Elle arriva rapidement derrière la porte et l'ouvrit.

- Ada, je suis trop contente que tu sois là ! S'exclame Summer enthousiasme.

Elle me prit dans ses bras, et je lui rendis son étreinte avec plaisir. 

Mon amie avait déjà enfilée son bikini, jaune, peu échancré, qui était accompagné d'un joli paréo blanc, noué autour de ses hanches.

Waouh, elle est magnifique !

- Viens les garçons sont déjà arrivés ! Me cria t-elle couverte par la forte musique qui faisait écho.

Summer me prit par le bras en courant jusqu'à son jardin où j'aperçu les garçons.

La musique Summer de Calvin Harris retentissait dans les enceintes. 

Je vis Maël plonger la tête la première dans la piscine creusée, et à côté plongeant les pieds dans l'eau, Sasha secoua la tête en ricanant, le regard planté sur le beau blond.

Je ne vis pas Kaïs, ce qui me sembla bizarre, mais je n'y fis plus attention.

- Ada !!

Maël se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras. Je rigola, amusée par son comportement envers moi.

Il se recula en me décoiffant légèrement les cheveux.

- Comment tu vas bébé ? 

Je repoussa sa main qui était en train d'ébouriffer ma chevelure et lui répondit.

- Je vais bien merci.

Je tourna ma tête en entendant Summer saluer Kaïs.

Je le regarda sans gêne, il était seulement vêtu d'un short de bain, alors j'avais la possibilité d'admirer son torse musclé, avec quelques tatouages dessinés dessus.

Il planta son regard dans le mien, puis le descendit pour me regarder des pieds jusqu'à la tête, il s'arrêta quelques secondes sur mes cuisses dénudées et je vis une lueur étrange traverser son regard.

Kaïs regarda d'un coup derrière moi en fronçant les sourcils, ce qui me fis me retourner.

 Un fois retournée, Maël passa sa main sur sa nuque, puis me fit un sourire qui m'inquiéta beaucoup.

Sans que je puisse l'arrêter il accourut jusqu'à moi, et me porta sur son épaule en se précipitant vers la piscine.

- Non Maël, t'a pas intérêt à faire ça ! Criai je à l'attention de mon ami. 

Mon seul remèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant