Dans un monde où les paysages étaient d'une beauté inimaginable et où les créatures fantastiques peuplaient chaque recoin, une jeune fille avait trouvé sa place au sein d'une famille peu ordinaire. Bien qu'elle n'ait aucun lien de parenté avec eux, cette meute était devenue sa famille.
Au réveil, Amaelys fut accueillie par une délicieuse odeur de nourriture qui chatouillait ses narines. Se levant de son lit, dans une chambre aux teintes crépusculaires, décorée de petites étoiles blanches autour d'une lune pleine, elle s'aperçut que la pièce scintillait sous les rayons du soleil. Se réveillant difficilement, elle se pressa néanmoins de descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine. En entrant, elle salua sa mère d'un bonjour timide puis s'installa à table en baillant.
— Bien dormi, ma chérie ? lui répondit sa mère.
— Oui, merci ! Je suis la première debout ? s'étonna-t-elle en se servant un verre de jus d'orange.
— Disons plutôt la dernière. Ils sont tous partis très tôt ce matin pour aider ton père.
Amaelys prit une gorgée de jus d'orange, appréciant sa fraîcheur matinale, puis attrapa des baies posées au centre de la table, fraîchement cueillies.
— Tu aurais dû me réveiller, j'aurais pu vous aider, dit-elle entre deux bouchées.
— Ce n'est pas faute d'avoir essayé. À croire que seule l'odeur alléchante de la nourriture peut te tirer du lit, dit sa mère en lui tendant une délicieuse tartine de pain frais, recouverte de sa confiture de framboise faite maison.
Elle acquiesça, un sourire radieux étirant ses lèvres alors qu'elle mâchait goulûment sa tartine de pain, recouverte de confiture encore tiède, que sa mère venait de cuisiner.
— Seulement quand c'est cuisiné par ma maman adorée !
Cette famille faisait partie des loups-garous, une espèce vivant en meute dans la forêt nordique qui ornait ce pays. Chaque village était dirigé par un alfa, mais seul leur père, Guira, était l'alpha suprême, celui du territoire entier.
Guira était un leader né, doté d'un charisme naturel et d'une intelligence aiguisée. Il était juste et équitable dans ses décisions, mais savait aussi faire preuve de fermeté lorsque la situation l'exigeait. Protecteur envers les siens, il était prêt à tout pour assurer la sécurité et le bien-être de sa meute.
Son sens du devoir et son dévouement envers sa famille et sa meute étaient inébranlables, faisant de lui un leader respecté et admiré de tous.
Guira avait un lien profond et indéfectible avec sa famille. En tant qu'alpha suprême, il considérait sa famille comme le pilier central de sa vie.
Il était dévoué à protéger et à guider chacun de ses membres, veillant sur leur bien-être avec une attention particulière.
Sa relation avec ses enfants était empreinte de respect, de confiance et d'amour inconditionnel. Il leur enseignait les valeurs fondamentales de la meute, tout en leur permettant de s'épanouir individuellement.
Malgré son rôle de leader, Guira trouvait toujours du temps pour être présent auprès de sa famille, partageant des moments précieux et renforçant ainsi les liens qui les unissaient.
Sa femme, la douce Alicia, était une louve d'une grande beauté, avec une fourrure d'un gris profond qui brillait sous la lumière du soleil. Ses cheveux noirs sous sa forme humaine étaient soyeux et luxuriants, encadrant délicatement son visage doux et harmonieux. Ses yeux étaient d'un bleu profond, étincelant d'intelligence et de tendresse. Sa stature était élégante et gracieuse, reflétant sa force intérieure et sa détermination.
VOUS LISEZ
Sang-mêlé Tome 1
FantasyDans un monde où les êtres surnaturels ont triomphé des humains et vivent en communauté dans le pays, Amaelys, une adoptée par une meute de loups, mène une vie heureuse malgré sa différence. Cependant, une loi plus importante que toutes les autres d...