Après le départ de son père, Jess fut accaparé par Kima toute l'après-midi.
Ensemble, ils ont parcouru le territoire en tant que loups, ressentant chaque bruissement de feuille, chaque souffle de vent, chaque pulsation de vie dans la forêt.
Ils ont rencontré les membres de la meute, écoutant leurs préoccupations, partageant leurs joies et leurs peines. Jess a été impressionné par la manière dont Kima était respecté et aimé par tous, et il a réalisé à quel point le lien entre l'alpha et sa meute était fort.
Kima, était un loup majestueux au pelage d'un noir profond, c'était l'alpha incontesté d'un petit village niché à l'est du territoire. Depuis son plus jeune âge, il entretenait une amitié solide avec le père de Jess, une relation forgée dans les épreuves et les joies de la vie de loups. Toujours présent pour épauler son ami dans ses responsabilités en tant qu'alpha suprême, Kima incarnait la loyauté et la dévotion envers sa meute et son alfa.
Pourtant, il y avait eu une nuit où leurs opinions divergeaient profondément : celle où Guira avait recueillis Amaelys. Kima, avec sa prudence naturelle, avait été farouchement opposé à l'idée d'accueillir une sang-mêlée au sein de leur communauté. Car oui, pour qu'un nourrisson soit abandonné, Kima était persuadé que le nourrisson était un sang mêlé.
Convaincu que la présence d'une telle créature représentait un danger pour la sécurité de la meute, il redoutait les conséquences désastreuses que cela pourrait entraîner.
Mais malgré ses réserves, c'était Guira, l'alpha en titre, qui avait tranché en faveur de l'accueil d'Amaelys. Incapable d'aller à l'encontre de la décision de son supérieur, Kima avait dû se plier à cette volonté, même si cela allait à l'encontre de ses propres convictions.
En grandissant, Amaelys n'avait montré aucun signe qu'elle était une sang mêlée. Niveau physique elle avait les traits humains, et elle n'avait montré aucun signe de magie. Depuis qu'elle avait été accueilli, Kima avait toujours gardé un œil attentif à son évolution.
Finalement Amaelys était une jeune fille altruiste, généreuse et aussi très curieuse elle était animée par une soif insatiable de découvertes et d'aventures. Elle avait bien assimilé les valeurs de la meute, la faisant passer avant tout le reste.
Contrairement à Jess qui lui avait du mal à faire passer la meute avant lui-même.
D'ailleurs, Kima pensait que Jess aurait été contre l'admission de Amaelys, qu'il ne l'aurait jamais accepté au sein de sa famille. Quelle fut la surprise de Kima lorsqu'il vit Jess si protecteur envers elle, il avait l'impression que Jess, considérais Amaelys comme sa véritable sœur.
Malheureusement se fut Remi que Jess avait du mal à considérer comme son frère. Leur relation était tendue et fragile, moins il s'adressait la parole et mieux c'était pour eux et pour la meute.
Pour autant, Guira leur père, avait essayé d'améliorer leur relation en les faisant participer à des activités communes, en vain.
Kima avait hésité à faire venir Remi, aujourd'hui, pour les aider, mais connaissant leur relation, Jess n'aurait sûrement pas apprécié.
Jess et Kima travaillait en harmonie pour traquer et capturer les proies nécessaires pour nourrir les membres les plus faibles de la meute.
Chaque mouvement était synchronisé, chaque décision prise avec soin pour assurer la survie de tous.
À la fin de la journée, ils ont repris leur forme humaine et ont parcouru à nouveau le territoire, cette fois-ci pour s'assurer que tout allait bien avant la tombée de la nuit.
VOUS LISEZ
Sang-mêlé Tome 1
FantasiaDans un monde où les êtres surnaturels ont triomphé des humains et vivent en communauté dans le pays, Amaelys, une adoptée par une meute de loups, mène une vie heureuse malgré sa différence. Cependant, une loi plus importante que toutes les autres d...